Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les quètes des joueurs

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 3 Empty Du tissu pour le cercle - acte 3 par gertrud

Message  valdemar Dim 20 Déc - 1:01

Du tissu pour le cercle - acte 3 par gertrud
(Tuer) ombre de la forêt : 0 / 16
***Alors que vous arpentez une nouvelle fois les allées de la bibliothèque, vous apercevez une personne maintenant familière. Pas de doute, il s'agit de Kitiara du cercle de la lune. Visiblement, votre présence n'est pas passée inaperçue et elle s'approche de vous.***

Je suis contente de vous revoir en ces lieux et sans vouloir vous déranger, je souhaite vous entretenir de quelque chose de grave.

Vous avez peut-être remarqué lors de vos chasses qu'il était possible de trouver du tissu sur certaines créatures qui hantent nos lieux. Je pense en particulier aux loups et aux ombres de la forêt. Nous avons pensé assez longtemps que ce tissu avait été arraché par ces créatures à des promeneurs imprudents qui étaient tombés sous leurs griffes. Mais après mure réflexion, il nous a paru impossible que cela soit le cas. En effet, le phénomène se reproduit trop souvent pour que ce soit le fruit du hasard. Il apparait donc clairement aux sages du cercle de la lune que ces créatures ont trouvé un moyen de fabriquer eux-même du tissu. Comment procèdent-ils, nous l'ignorons mais ils doivent utiliser les mêmes ingrédients de base que nous !

C'est là que vous intervenez ! Il faut absolument arrêter le pillage des ressources naturelles par les loups et les ombres de la forêt. Si vous acceptez cette mission, il faudra en tuer le plus possible. En récompense, nous vous remettrons un ensemble de vêtements dont vous ferez bon usage. Partez maintenant, je vous attendrai ici.
(Tuer) loup : Terminé!
(Tuer) ombre de la forêt : 0 / 16
(Récompense) 1 pantalon en tissu
(Récompense) 1 chemise en tissu
(Récompense) 1 sandalette en tissu

valdemar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum