Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les quètes des joueurs

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Aioli Ven 24 Juil - 15:20

SOS d'un élève en detresse par jalinn

"Salut l'ami.

Dis, je suis un peu en galère là, pour mon exposé de fin d'année de l'école des druides. Coupdeboule veux que je lui ramène une paire d'ingrédients. Et évidement, il les veut pour avant-hier ! J'irais bien chercher tout ça moi-même, mais là je dois bosser sur un ouvrage très intéressant et super important pour mon cours particulier avec Naïma.
Je te le prêterai après si tu veux, il s'appelle "le Cas Mhasu-thra" et traite avec philosophie l'art de faire... bon je m'égare, tu verras toi-même.

Tiens voilà la liste de ce qu'il me faut.

Si tu me rends ce service je te filerai quelques potions que j'ai fabriquées hier en cours ainsi que quelques fioles vides qui trainent dans l'coin."

(Posséder) champignon bleu : Terminé! (100)
(Posséder) sève d'Elroniste : Terminé! (30)
(Posséder) bois sombre : Terminé! (50)
(Posséder) cristal jaune : Terminé! (100)


(Récompense) 2 potion d'énergie astrale mineur
(Récompense) 10 fiole de cristal
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Aioli Ven 24 Juil - 15:23

Un étrange énergumène par Ertruyo

Alors que vous alliez comme à votre habitude à la taverne dépenser les pièces que vous avez sorties du ventre de quelque monstre, vous remarquez dès votre entrée un nouveau visage au milieu de vos confrères druides et des habituels brigands attendant une occasion de récolter des pièces, si possible de manière illégale.

Ce nouveau semble justement être une très bonne occasion: il est petit, n'a pas l'air armé et semble parfaitement inoffensif. Les boutons de ses vêtements en soie semblent en outre sur le point de s'envoler sous la pression de son embonpoint et il n'a visiblement pas remarqué qu'au moins quinze paires d'yeux le regardaient avec avidité.

Pris de pitié, vous décidez de le sortir de ce coupe-gorge, vous vous glissez subrepticement dans le dos d'un type à l'air aussi fort que peu intelligent et vous lui écrasez délicatement la tête contre sa table.
Les quelques secondes qu'il met à reprendre ses esprits vous permettent de vous éclipser dans un coin de la taverne. Conformément à vos prédictions, une fois sur pieds, la brute ivre de colère et d'alcool frappe de ses poings tout ce qui se trouve dans un rayon de deux mètres autour d'elle !

S'ensuit une bagarre générale où les choppes de bière pleuvent autant que les coups, ce qui vous permet de vous rapprochez du nouveau sans vous faire remarquer. Contre toute attente, celui-ci est ravi du "spectacle" qui lui est offert et vous devez l'empoigner par le col et le trainer dehors !

Une fois à l'abri des coups et des couteaux, vous lui expliquez qu'il ferait mieux de se faire plus discret. Vous avez alors la confirmation que ce type est complètement timbré : il vous répond, avec un fort accent, probablement de l'est, que c'est un "touriste" et qu'il ne risquait par conséquent absolument rien car il ne comptait pas participer.
Il vous explique aussi qu'il se trouvait dans cette taverne car on lui avait dit qu'il pourrait y trouver un druide. Quand vous lui annoncez en être justement un, son visage s'illumine et il vous demande si vous êtes Merlin, puis si vous le connaissez... visiblement un peu déçu, il vous propose d'échanger des objets de chez lui contre un "échantillons d'artisanat druidique".
Flairant la bonne affaire, vous lui promettez de le lui fournir, quoi que ce soi.

(Posséder) veste en cuir clouté : Terminé! (1)
(Posséder) gri-gri du gobelin : Terminé! (1)


(Récompense) 1 chaîne lourde
(Récompense) 1 bracelet en acier
(Récompense) 15 anneau en acier
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Aioli Ven 24 Juil - 19:19

Jeu de mauviette, jeu de geek par kiki04

Vous retrouvez le groupe d'ados boutonneux qui torture... pardon, "entraine" leurs bousiers de compétition.
Vous montrez votre récolte au "chef de clan", celui qui a les cheveux les plus gras et les pustules les plus blanches.

"Ouaichhh... chi tu krois que tu nous jimprechionne avec tes bouFFier ! Nous on a LE bouFFIier de compétishion !"

En effet, vous découvrez un énorme bousier qui enchaine une série de pompes autours d'autres boutonneux qui l'encouragent en criant : "AAAAALLEZZZ PEDROOOOO, AAAAALLLEZ PEDRO... AAAAAAAALLLLEEZZZZZZZ !!!"

Le boutonneux gras vous pointe du doigt et essaye d'avoir une posture imposante, il vous dit au travers de son appareil dentaire en métal :

"Dans 1 mois on fait une courshe ! Et she te parie she que tu feu qu'on vas pulvérischer ton schkarabé comme une groche mouche ! ... non pas mouffe... mouche !"

Il faut entrainer ce futur champion et foutre la honte à ce freluquet !
Il faut donc fabriquer une mini salle de sport, des billes de pierre pour faire des altères, un terrain de course en bois et un régime de sportif hypocalorique à base de brindille.

En plus un bousier bien entrainé pourrait devenir un fin limier et trouver des objets intéressants autour de la bibliothèque.

(Posséder) écorce : Terminé! (150)
(Posséder) bille de pierre : 0 / 50
(Posséder) brindille : Terminé! (100)
(Posséder) bave de crapaud : 26 / 100


(Récompense) 1 sabre gobelin
(Récompense) 10 tissu
(Récompense) 1 poignard
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Aioli Ven 24 Juil - 19:21

SOS damoiselles en détresse par Shadowa

Au cours de votre long périple, vous décidez de faire une halte en foret pour reprendre votre souffle. À peine assoupi, un bruissement dans le buisson voisin vous fait sursauter.

Alors que vous agrippez votre arme, déterminé à vous défendre, vous voyez surgir devant vous une ravissante jeune fille, aux longs cheveux rose et à la peau satinée qui affiche un air désespéré et semble avoir beaucoup pleuré.

"Oh, jeune druide, vous tombez à pic, s'exclame-t-elle en proie à une agitation extrême. Figurez-vous que notre communauté de prêtresses de la lumière se fait attaquer en ce moment même par d'horribles monstres buveurs de sang ! Je vous en prie ! Aidez-nous à nous défaire de ces vauriens !

Je vous promets en échange le fruit de notre récolte. Je vous en prie !!!"

(Tuer) vampire : 0 / 25

(Récompense) 100 champignon jaune
(Récompense) 90 sercenpatte
(Récompense) 100 bave de crapaud
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Aioli Ven 24 Juil - 19:22

Éclairez ma lanterne... par khephren

Comme à votre habitude, vous trainez dans les rayonnages de la bibliothèque à la recherche d'un sort qui vous débarrasserait de la vaisselle quotidienne lorsque vous apercevez un vieillard auréolé d'une étrange lueur verdâtre. Pensant qu'il s'agit d'un esprit de la forêt, vous vous jetez à ses pieds en signe de recueillement avant de vous rendre compte que l'odeur putride qu'il dégage est bien terrestre.

"Plutôt que de nettoyer le sol avec ta tunique, rends-toi utile...

Je vivais en ermite dans une caverne jusqu'à ce que je sois obligé de déguerpir fissa, excédé par les visites quotidiennes de toutes les erreurs de la nature des environs.
Je préfère vivre dans cette atmosphère poussiéreuse plutôt que de servir d'amuse-gueule à ces monstres.
Mais un arrière gout d'amertume me reste en bouche. Si tu me ramènes quelques scalps, je saurai me montrer reconnaissant en te refilant ces araignées lucioles qui me servaient de lanterne dans ma grotte.

Alors, ça te tente ?"

(Tuer) araignée géante : 0 / 20
(Tuer) crevure : 2 / 20


(Récompense) 170 araignée luciole
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Aioli Sam 25 Juil - 14:08

Le garde champêtre - 1 par netavenir

En arrivant devant la taverne, vous remarquez une petite pancarte accrochée sur la façade.

"Une colonie massive d'araignées s'est installée sur le terrain de chasse de la forêt du sud. Elle dévore tout le gibier qui a l'imprudence de s'approcher un peu trop de leur repaire et menace également les promeneurs.

Si vous pouviez organiser un grand feu de joie sur leur territoire, ça m'arrangerait! Je sais que ces bestioles détestent le feu... Pensez à apporter de puissants combustibles, c'est qu'elles ont la fâcheuse réputation d'être des dures à cuire.

Je saurai me montrer reconnaissant.

Signé le garde champêtre"

Vous vous apprêtiez justement à traverser la forêt du sud, pourquoi ne pas faire votre B.A. du jour? D'autant que vous avez toujours détesté les bestioles ayant plus de quatre pattes.

(Posséder) écorce : Terminé! (1000)
(Posséder) plume de phoenix : Terminé! (100)


(Récompense) 325 araignée luciole
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Aioli Lun 27 Juil - 21:25

Grande destinée - acte I par TooN

C'est par une belle matinée ensoleillée que vous
parvenez au refuge des druides, qui ne semble pas avoir changé depuis votre dernière visite. Néanmoins c'est une journée très spéciale, comme chaque 5ème lune suivant le 5ème jour du 5ème mois de l'année : les druides se réunissent pour célébrer le retour de Tonatiuh, le Dieu Soleil.
Avec un ciel bien dégagé, la fête s'annonce sous les meilleurs auspices.

Bien qu'il soit encore tôt, la taverne de la Souris enflammée ne désemplit pas et les vapeurs d'alcool se diffusent largement dans l'air ambiant. Avant même l'ouverture de la célébration et les premières épreuves qui l'accompagnent, des encouragements se font entendre et des petits groupes se forment autour de druides voulant montrer leurs talents.

Tout à coup, une salve de cornemuse se répand dans la vallée, sonnant l'arrivée de Tonatiuh. Le soleil se lève lentement sur le refuge et des centaines de druides sont rassemblés pour contempler la scène. Un druide se présente devant la foule et déclare d'une voix solennelle le début de la fête. La foule répond par des cris de joie, rapidement cachés par les instruments de musique.

C'est votre première participation et vous ressentez le besoin de vous inscrire aux épreuves. Ne sachant pas à quoi vous attendre, vous vous êtes préparés le mieux possible et vous allez enfin pouvoir constater vos progrès depuis votre première rencontre avec Petite Voix.

Un large tableau laisse maintenant apparaitre l'intitulé de la première épreuve.
"Elles tissent le soleil comme Tonatiuh tisse nos destinées. Apportez-en assez et vous recevrez le premier objet permettant de continuer."
Il ne vous faut pas longtemps pour découvrir ce qu'il va vous falloir pour passer à la suite, mais est-il prudent de vous aventurer plus loin dans ces épreuves ?

(Posséder) araignée luciole : Terminé! (200)


(Récompense) 1 veste en cuir
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Aioli Lun 27 Juil - 21:26

Le lit de brindilles par octanion

Attablé à la taverne, un nain bizarre s'approche de vous.

"Hé, toi tu me parais débrouillard, tu ne voudrais pas me rendre un service ? Dans mon clan des nains précis, chaque nuit nous allons dans la montagne cristalline récupérer des cristaux de toutes les couleurs que nous vendons à Fréhak.

Avant de rentrer dans notre camp éloigné de cette belle montagne cristalline nous dormons quelques heures, protégés des monstres qui hantent les lieux par un feu de bois. Je commence à me faire vieux et j'aimerais me faire un petit matelas simple et léger. J'ai récupéré auprès de notre chef, le nain trépide, une vieille toile que j'aimerais remplir de brindilles.

Hélas, dans la montagne cristalline il n'y a pas d'arbres. Si tu me ramènes des brindilles, je te donnerai des cristaux de toutes les couleurs."

(Posséder) brindille : Terminé! (1000)

(Récompense) 100 cristal rose
(Récompense) 100 cristal jaune
(Récompense) 100 cristal rouge
(Récompense) 100 cristal bleu
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Aioli Lun 27 Juil - 21:27

Le début du commencement - Prologue par Krysarion

Salut l'druide ! Moi c'est Coupdepied, ou "mouvement musculaire de la jambe" pour les intimes. Je suis un vague cousin éloigné de la troisième tante de Coupdeboule issue de son demi-frère qui s'est remarié avec la sœur de sa cousine. Vla les présentations faites !

Tu te rappelle un peu de ce qui est arrivé l'hiver dernier ? Quoi !? Non ? Mais quel bougre d'âne ! Tu perds la mémoire comme tu perds tes chaussettes ! Attends j'ai un parchemin qui parle d'une arme mystérieuse qui pourrait t'aider dans ta quête contre le grand méchant pas beau :

*La cinquième bataille avait éclaté contre le grand Kramer. Les trolls avaient par miracle survécu tandis que les harpies étaient tombées comme des mouches aux quatre coins du terrain de combat.*

Flute de bouc grassouillet ! Je me suis trompé de feuille. Ah la voilà !

*2 cuillères de selles de cerbère, 3 globes oculaires de loup, 1 litre d'urine de krotal...*

Et vla que j'te donne ma liste de course... Mais où est-ce que j'ai pu mettre cette fichue feuille ? Tiens c'est p'tet celle-là :

*Oh Naïma, ta douceur n'a d'égale que ta sublime voix. Tu es la magnificence de cette terre et tes yeux reflètent ta beauté...*

Euh... tu n'étais pas censé lire ça.
Bon, tu sais quoi, rapporte-moi des feuilles de vélin, une plume et du lichen pour nourrir mes bêtes.

Je connais un enchantement qui me mettra en phase de transe et je pourrai réécrire ce parchemin que j'ai déjà lu.

En t'attendant vieil asticot, je vais nettoyer mon armoire. Elle est pleine de poussière alors autant te la donner.

(Posséder) feuille de velin : Terminé! (2)
(Posséder) plume de phoenix : Terminé! (1)
(Posséder) lichen : Terminé! (50)


(Récompense) 400 poussière de fée
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Aioli Lun 27 Juil - 21:32

Nain temps péris par elfique20

C'est toujours nous les nains nains nains, les nains de jardins.

Le chef des nains de jardins:

" Cette fois-ci c'est la guerre. Nous ne sommes plus d'accord sur les méthodes à utiliser pour venir à bout de la vermine qui envahit notre belle pelouse et nos beaux rosiers."
" Certains veulent se débarrasser de tous les monstres qui nous entourent pour vivre en paix et d'autres comme moi veulent utiliser des méthodes moins radicales."
" Tu te demandes quel genre de méthodes et bien tout simplement en leur donnant ce qu'ils veulent c'est-à-dire des végétaux, des roches et des insectes mais les autres eux ils veulent faire couler le sang, je sais pas ce qui leur prend mais ils sont devenus complètement déments et ont choisi un nain de jardin féroce pour mettre à leur tête. "

Un Nain à l'air féroce s'avance.

" Il n'est PLUS question de les laisser FAIRE, on va les massacrer une bonne FOIS pour toute et on sera TRANQUILLE pour le restant de nos JOURS, il n'y a qu'une solution s'EQUIPER et PARTIR en guerre".
" Si tu nous AIDES, on te donnera ce que nous AVONS en notre possession et NOUS avons plus de ressources rares QUE les pacifistes."

Le chef des nains.
"Tu vois il parle bizarrement en accentuant certains mots, ça fait peur moi je trouve."
"Montre leur ce que tu sais faire et montre nous qui a la meilleure solution face a l'ennemi."

"Récolte nous les végétaux qu'ils aiment tant."

"NON TU DOIS LES TUER."

(Posséder) branche d'aranis : 4 / 100
(Tuer) krotal : 0 / 5
(Tuer) vampire : 0 / 5
(Tuer) cinglé tombal : 0 / 5
(Posséder) champignon vert : Terminé! (80)


(Récompense) 50 sève d'Elroniste
(Récompense) 150 flèche de guerre
(Récompense) 110 champignon rouge
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Aioli Mar 28 Juil - 11:21

Un homme de poigne - partie 2 par Mess-Mess

Vaquant à vos occupations et fier d'avoir terminé cette liste de chasse enfantine, vous voilà de nouveau accosté par l'homme au visage partiellement métallisé. Il vous traine encore une fois dans un coin reculé afin de vous parler.

"Je vois que tu as rempli ta part du contrat mon p'tit. C'est très bien. Mais ne souffle pas trop, la suite arrive. Tu pensais vraiment que c'était tout?"

L'homme jette alors des coups d'œil furtifs dans toutes les directions avant de vous placer une feuille de papier froissée dans la main.

"Ceci est ta prochaine mission. Tu peux encore me dire que tu veux abandonner, mais je te garantis que mon info est en or. Repasse par ici quand tu auras fait tes preuves, petit!"

L'homme commence alors à repartir dans la foule lorsqu'il vous adresse un dernier mot.

"Au fait, les gens qui me connaissent m'appellent Bronze."

L'homme appelé Bronze disparait alors dans la masse des passants. Vous voilà de nouveau seul avec... une liste de course!?

(Posséder) bracelet en cuir : 0 / 1
(Posséder) sous casque en tissu : Terminé! (1)
(Posséder) poignard : Terminé! (1)


(Récompense) 5 cuir
(Récompense) 20 poussière de licorne
(Récompense) 20 cristal rose
(Récompense) 25 outils pour arme de poing
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty apres la queste des joueurs, la queste des cercles

Message  valdemar Mar 15 Déc - 0:31

il serait drôle d'écrire autant que cercle, et a la premiere personne une queste tout ensemble, une queste collaborative et qui nous met en cause.?!?

valdemar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  MOIMM Sam 19 Déc - 15:20

Eh bien ça peut être une bonne idée, as tu des idées, et une façon de la développer? Quelle genre d'objectifs, quelle genre de récompense etc...
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  valdemar Dim 20 Déc - 0:47

Fryst - Chapitre 1 par Krysarion
(Posséder) grès : 65 / 250
Mazette ! T'es déjà revenu ? Mais c'est que tu serais aussi doué que mon cousin l'avait dit ! Bref, tu m'as rapporté ce que j't'ai demandé ? Cool ! T'es un bon gars toi !
Bon j'reviens, je vais tenter de me mettre en phase de transe pour réécrire le parchemin que j'avais lu.

*Quelques heures plus tard...*

Eh oh ! Bougre d'âne ! Réveille-toi ! J'pars cinq minutes que tu somnoles déjà. T'as le physique d'un golem femelle ou quoi !?

Tiens lis, ça vaut mieux pour toi.

« Jadis fut un temps où la paix régnait dans le monde de Druidik. Mais un jour, Kramer et sa légion prirent pour cible ce fantastique royaume.
Lors d'une longue bataille, il perdit sa précieuse arme magique. Il est dit dans certains écrits que seul un être doué de savoir et d'intelligence pourrait trouver cette fabuleuse arme. Personne ne sait ou ne se rappelle de quoi elle a l'air.
Légende druidique ou vérité magique, nul ne saurait répondre à cette question, cependant, Drufus, grand druide de l'épopée de la cinquième bataille contre Kramer, fut celui qui lui fit perdre définitivement cette arme de puissance. Il raconte dans un vieux parchemin que l'arme serait cachée dans les entrailles magiques d'une porte et que des épreuves attendront le héros à la recherche de l'arme. » Le parchemin est signé Fryst...

Eh ben ! Cela ne nous aide pas beaucoup ! J'crois bien que je me rappelle où habite ce Fryst. En faisant l'incantation tout à l'heure, j'ai mis feu à mon garde-manger ! Si tu me rapportes de quoi réparer cet incident, j'te donnerai la localisation de ce Fryst.

Ah et au fait, en ce moment j'ai rien à faire alors j'vais surement nettoyer les toiles qui pendent dans ma maison. Si j'vois des araignées, j'te les filerai.
(Posséder) grès : 65 / 250
(Posséder) marbre : 0 / 25
(Récompense) 150 araignée luciole

valdemar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  valdemar Dim 20 Déc - 0:48

Mon spot secret par allatriste
(Posséder) chaîne lourde : 0 / 1
Salut l'aventurier !

Tu m'as l'air suffisamment charpenté pour pouvoir m'aider. Moi, Kramass Lebolai, suis un fin ramasseur de champignons, mais malheureusement mon spot secret pour les rouges est inaccessible depuis qu'un imbécile de troll a lancé un tronc à travers l'unique accès: mon pont !
Ahh ! Ces concours de lancers de séquoïa géant sont un danger pour tous, mais allez faire entendre raison à un troll !

Rapporte-moi de quoi soulever ce tronc et réparer le pont et je partagerai avec toi ma récolte.
(Posséder) brindille : Terminé! (200)
(Posséder) chaîne lourde : 0 / 1
(Récompense) 160 champignon rouge

valdemar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  valdemar Dim 20 Déc - 0:48

Le Jeune Sauvageaon par Nonoss
Alors que vous vous reposiez tranquillement dans un parc, vous rencontrez un jeune druide à casquette plate, arborant fièrement son appareil dentaire et son jean délavé sur les baskets.

Celui-ci vous interpelle de la sorte: "Kes tu fou la? Té dan mon park la! Et pis me regarde pas kom sa sinon jte défonce la tronche."

Tout à coup, il se jette sur vous et se lance dans une espèce de bagarre de chiffonniers. Vous évitez aisément tous ses coups, et lui faites comprendre qu'il faut vraiment qu'il arrête.

"Je vé te donné une chance de pouvoir resté, il faut ke tu me montre ta valeur au komba. Ramène moi la dépouille de 5 Brigands, 5 Crevures, 5 Gobelins, 5 Loups, et 5 Vampires, moi j'aime pas ces machins.
Si tu reviens sans égratignure je reconétré ton courage, ta determination, et je te doneré mon argent de poche."

Vous n'avez pas envie de discuter avec ce jeune sauvageon, et décidez de lui montrer qui est le plus fort.
(Tuer) brigand : Terminé!
(Tuer) crevure : Terminé!
(Tuer) gobelin : Terminé!
(Tuer) loup : Terminé!
(Tuer) vampire : Terminé!
(Récompense) 607 caillou

valdemar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  valdemar Dim 20 Déc - 0:49

Bain de douceur pour les fées par adalia7
(Tuer) douceur des lacs : 1 / 10
Ce soir c'est la Grande Fête Sylvestre au bosquet des fées. Chacune se doit d'y paraitre vêtue. Oh! de pas grand chose, comme de coutume, mais enveloppée d'un halo de douceur magique, et parée d'un bijou arborant les richesses de la forêt.

C'est grâce à un élixir dont les fées seules ont le secret qu'elles peuvent obtenir ce halo de douceur qui les auréolera toute la nuit. Il leur suffit d'en ajouter vingt gouttes à leur bain et de s'y prélasser vingt minutes.

La petite fée Luciole a dû poursuivre toute la journée une escouade de gobelins qui voulaient mettre à mal la bibliothèque. Elle n'a pas eu le loisir de songer à sa tenue de fête, et elle est épuisée...

Si encore elle avait dans sa réserve tous les ingrédients nécessaires, il lui serait facile de préparer le précieux élixir de douceur. Mais hélas, il lui en manque certains qui sont absolument essentiels.

Et que dire du symbolique bijou sylvestre ! Il lui faut quelque chose de bleu pour mettre en valeur ses yeux azur. Elle a eu beau fouiller ses réserves, ce n'est pas avec ces bousiers, utiles certes mais un peu trop puants, qu'elle va réaliser le diadème dont elle souhaite orner ses cheveux aériens. Pareil avec ces champignons, bleus bien sûr mais par trop communs et sentant la moisissure !
Non, ce qu'il lui faut c'est l'abeille bleue qui se nourrit de plumes et de poissons volants.
Mais elle n'en n'a pas sous la main.

Elle se désole : si seulement elle n'avait pas eu tant de fil à retordre avec les gobelins de la bibliothèque ! Si au moins elle avait été assez prévoyante pour réapprovisionner son placard à ressources !

C'est alors qu'elle vous voit approcher, vous tombez bien, vous allez l'aider !

Elle vous charge de recueillir les ingrédients manquant à la fabrication de son élixir de douceur et de trouver la précieuse abeille bleue dont elle souhaite orner son diadème.
En récompense, elle vous invitera à la fête et vous donnera une tenue neuve.
Allez, vite, pas de temps à perdre, mettez-vous en chasse !
(Posséder) fiole de cristal : Terminé! (1)
(Posséder) abeille bleue : Terminé! (1)
(Posséder) cristal bleu : Terminé! (2)
(Tuer) douceur des lacs : 1 / 10
(Tuer) ecko : 3 / 10
(Récompense) 1 pantalon en tissu
(Récompense) 1 chemise en tissu

valdemar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Ça c'est du beau boulot ! par Espelette

Message  valdemar Dim 20 Déc - 0:50

Ça c'est du beau boulot ! par Espelette
(Posséder) marbre : 0 / 120
Alors que vous vous baladez tranquillement dans la forêt, vous entendez la voix aigri de ce "cher" Coupdeboule.

" Hey ! Ouais toi!
Ramène tes fesses! J'ai besoin d'un escl... euh d'un type bien qui m'aide.

J'ai bien envie de faire quelques petites transformations près de mon chaudron. Je t'explique mon projet : j'ai rêvé de me faire une nouvelle salle de bain !

Ouais je sais que ça paraît fou vu que je ne m'en servirai pas souvent mais bon...

Donc je disais que j'avais envie d'une nouvelle salle de bain, mais écoute bien, pas comme toutes les autres ! Je la veux en marbre ! Ca c'est classe ! "

Et ne vous laissant pas en placer une, il continue de plus belle.

" Donc j'ai besoin de toi pour me trouver du marbre en quantité. Il me faudra aussi de la bave de crapaud, des champignons bleus et de la sève d'Elroniste pour fabriquer quelque chose pour fixer tout ça. Et pour finir j'aurais besoin de quelques ornementations : des crocs. Il faut que ça en jette !

Allez zou, va me chercher ça."

En voyant votre air des plus insatisfaits, Coupdeboule comprend qu'il devra bien vous donner un petit quelque chose pour que vous acceptiez le travail...

" En récompense ?! Non mais t'es pas gonflé mon p'tit gars! J'te file du boulot et t'as encore le culot de venir me réclamer quelque chose !

Bon... ben je te filerai les quelques babioles qui trainaient sur mon ancien sanitaire. Une vieille bagouze qui me fait mal aux yeux parce qu'elle n'arrête pas d'émettre de la lumière. J'ai plus besoin d'une veilleuse, j'suis plus un gosse !!! Il y a une fiolasse avec de la poussière dedans et aussi quelques petites bestioles marrantes.

Il est pas gentil le Coupdeboule, hein ?! "

D'un air dépité, vous restez sans voix à regarder le nain filou comme un merlan frit.
Celui-ci termine en disant :

" Ben quoi ?!
Qu'est-ce que t'attends ? Tu veux prendre racine ou quoi ?!
Allez au turbin, gamin ! "
(Posséder) bave de crapaud : Terminé! (50)
(Posséder) champignon bleu : Terminé! (50)
(Posséder) croc : Terminé! (25)
(Posséder) marbre : 0 / 120
(Posséder) sève d'Elroniste : 10 / 15
(Récompense) 150 poussière de fée
(Récompense) 30 abeille bleue
(Récompense) 1 bague flamboyante
(Récompense) 10 fiole de cristal

valdemar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Le druide dans la tourmente par flothin

Message  valdemar Dim 20 Déc - 0:52

Le druide dans la tourmente par flothin
Tout en marchant sur le chemin qui vous menera chez vos amies les fées du monde secret, vous vous entendez soudain une petite voix cristalline vous murmurer:

"Oh, mon jeune ami, où vas-tu d'un pas si sûr?

Je suis le gardien de cette route et tu ne pourras passer qu'en me fournissant quelques menues offrandes. Si tu veux rejoindre celles qui t'attendent, nul besoin de sortir ton artillerie, le seul remède à tes tracas est ta capacité à me donner satisfaction.

Si tu y parviens, ton horizon s'éclaircira et tu pourras accomplir ta quête..."
(Tuer) crapaud gobeur : Terminé!
(Tuer) loup : Terminé!
(Tuer) araignée géante : Terminé!
(Récompense) 1 potion de vie mineure
(Récompense) 200 écorce
(Récompense) 100 os de poulet

valdemar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty La cabane de coupdeboule par emestella

Message  valdemar Dim 20 Déc - 0:54

La cabane de coupdeboule par emestella
(Posséder) sève d'Elroniste : 10 / 25
*Une naine vient à votre rencontre alors que vous essayez de profiter du calme de la bibliothèque, et vous adresse la parole...*

Bonjour! Je suis mangeuse, une des cousines des célèbres 7 de cette pimbéche de BN . Et il se trouve que Coupdeboule a demandé à notre famille un forfait d'entretien de sa cabane. Il faut dire qu'il a de la suite dans les idées : s'adresser aux nains pour s'occuper de sa cabane 8 étages !!! Mais bon, du moment qu'on a du boulot, on ferme eus bouk comme dirait grand papy...
Enfin bref. Quoi qu'il en soit, nous sommes tout à fait conscients de l'honneur qu'il nous fait et nous avons bien l'intention de ne pas le mettre en rogne contre nous... c'est qu'il a mauvais caractère ! Nous avons donc besoin d'un peu d'aide !

Si vous nous rapportez quelques morceaux de bois d'Elroniste et une once de sève d'Elroniste pour l'étanchéité, nous vous récompenserons fortement...
(Posséder) bois dur d'elroniste : Terminé! (25)
(Posséder) potion d'énergie astrale mineur : Terminé! (1)
(Posséder) sève d'Elroniste : 10 / 25
(Récompense) 175 sercenpatte

valdemar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Le journal -1 : Une belle journée par caCtus

Message  valdemar Dim 20 Déc - 0:55

Le journal -1 : Une belle journée par caCtus
(Tuer) crapaud gobeur : 27 / 33
Le soleil commence à peine à se montrer que quelques oiseaux entament leurs chants matinaux.
Les premiers rayons de lumière se faufilent à travers les branches de la sombre forêt dans laquelle vous avez établi un petit campement de fortune pour passer la nuit et viennent vous chauffer le visage. Vous vous étirez, et profitez du fait qu'il est encore très tôt pour vous accorder un moment à observer la nature se réveiller petit à petit.
Bien que vous ayez passé la majeure partie de votre temps à arpenter ces terres ces derniers mois, l'atmosphère magique des lieux arrive encore, parfois, à vous fasciner. Les buissons semblent reprendre vie à l'aube, vous avez la nette impression que leur couleur verte s'intensifie au fur et à mesure que le soleil les réchauffe. Ces hauts arbres qui, la veille au soir, vous faisaient frissonner tellement ils rendaient cette forêt si sombre semblent s'être éloignés les uns des autres, comme si les bois avaient estimé que vous étiez digne de continuer votre route.
Le temps passe, puis vous vous surprenez à observer un petit lapin d'un sourire niais. Aujourd'hui sera une belle journée, l'ambiance qui règne ici vous permet de la commencer d'un très bon pied.

Après vous être rembraillé, avoir remballé vos quelques affaires dans votre baluchon et accroché votre arme dans votre dos, vous reprenez la route. Le programme pour aujourd'hui ne sera que cueillette afin de récolter des ingrédients indispensables à la conception de potions de soin et autres breuvages dont seuls les druides ont le secret. Vous avez ainsi tout votre temps pour trouver les meilleurs coins, ceux qu'aucun autre n'aura trouvé avant vous, là où les herbes et les fruits sauvages sont de la meilleure qualité qui soit.


La journée a maintenant avancé, d'après le temps passé en forêt et la position du soleil au dessus de votre crâne, vous estimez que l'après-midi est déjà bien entamé. Un coup d'œil au contenu de votre besace en peau de troll : tout ce dont vous avez besoin est là. Maintenant, il est temps de prendre le chemin du refuge afin de ranger vos trouvailles et faire un tour à la taverne avant de sortir le chaudron.
Seulement, après quelques minutes de marche, vous vous apercevez que vous avez complètement oublié de récupérer quelques brindilles nécessaires à certains mélanges. Quelle bêtise! Comment peut-on passer sa journée à la cueillette et oublier l'essentiel? Heureusement, ces ressources-là ne sont pas rares et vous pouvez en ramasser le long du chemin.

Fouillant à droite à gauche, essayant de ne ramasser que celles qui semblent les moins abîmées, vous ne faites pas attention à où vous mettez les pieds et, en moins de temps qu'il n'en faut pour imaginer Naïma dans votre lit, vous vous retrouvez le visage dans une flaque d'eau. Déjà énervé par votre oubli, vous vous relevez, furieux, vous apprêtant à donner un bon coup de pied dans le rocher qui a causé votre chute. Et là, surprise : ce n'est pas contre un rocher que vous avez butté, mais contre un petit coffret de métal doré. Vous prenez l'objet en main, ce que contient la boîte doit être précieux au vu de la finesse des gravures dont elle est décorée. Ni une, ni deux, après avoir jeté quelques regards pour être sûr que personne ne vous a vu, vous rangez le petit coffre avec vos affaires.


Le soir, arrivé au refuge, vous décidez d'en découvrir le contenu. Hélas, c'était sans compter sur le petit cadenas qui empêche l'ouverture du coffret. Et rien n'y fait : vous tentez de l'empoigner pour tirer dessus, de le crocheter, vous essayez même de l'ouvrir avec les clefs que vous possédez, mais la serrure ne cède pas.
Après plusieurs essais infructueux, vous vous résignez à demander de l'aide à l'une de vos connaissances, Kronem le gobelin. Forgeron de métier, il saura certainement vous aider à ouvrir la boîte.

Vous filez donc frapper chez Kronem. Une fois installé chez lui, vous inventez une histoire expliquant que vous avez retrouvé un vieux coffret en fouillant dans vos affaires, mais en avez égaré la clef. Le gobelin vous regarde d'abord d'un air suspicieux puis, lorsque vous sortez l'objet de votre besace, les yeux de votre ami fixent amoureusement la boîte. Il semble intéressé par son contenu qu'il doit juger, comme vous, important, et il y a fort à parier que s'il vous offre son aide, vous devrez partager le butin. Qu'à cela ne tienne, vous êtes trop curieux pour attendre!
Après avoir observé le petit coffre sous toutes ses coutures, Kronem vous propose un marché :

"Hmmm... Tu sais l'ami, j'ai pas forcément l'temps à t'accorder pour tes broutilles là... Demain soir, un pote vient grailler ici, et j'ai une soupe à préparer! Ah mais j'y pense, tu pourrais p'tèt ben m'rendre un tit service... Tu sais ce qu'il y a de meilleur, dans la soupe? Hein? Tu sais? Non!? Les yeux de crapaud! M'en faudrait une trentaine d'ici demain soir, mais si j'dois m'occuper d'ta boîte, j'aurais certainement pas l'temps pour faire la bouffe, si tu vois ce que je veux dire..."

Vous adressez un clin d'oeil au gobelin.

"Héhé, t'es un mec cool toi. Quand tu r'viendras avec mes yeux, j'fabriqu'rai un bon outil qui f'ra céder ce cadenas de malheur. Et on pourra l'ouvrir ta boîte! Je l'ouvrirai même pour toi, héhé..."

Comprenant que Kronem ne compte pas vous laisser vous en tirer à si bon compte, vous faites un peu la moue, mais, trop impatient de savoir ce que contient le coffre, vous partez à la chasse.
(Tuer) crapaud gobeur : 27 / 33
(Récompense) 1 gourdin

valdemar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Paléontologie renversée par Aspegik

Message  valdemar Dim 20 Déc - 0:56

Paléontologie renversée par Aspegik
(Tuer) araignée géante : 4 / 15
Alors que vous errez dans les rayons de la Bibliothèque, vous tombez nez-à-nez avec un vieillard au regard fou et au teint jaunâtre.
Il ne cesse d'arracher des pages de plusieurs manuscrits et de tenter différents assemblages.

Levant les yeux sur vous, il vous offre un magnifique sourire édenté.
"Vous, vous tombez bien ! Vous allez avoir l'incommensurable honneur de faire avancer la science !
Après de maintes recherches, j'ai enfin la preuve irréfutable que la Chiroptera Vuglum Chauvicum, que le profane appelle chauve-souris, est issue d'un croisement entre un Vulgus Galineus, un poulet donc, et l'Arachnidae Giganticus, l'araignée géante qui pullule dans nos forêts.

Car, qu'est ce qu'une chauve-souris si ce n'est un poulet avec la tête en bas ? Je vais donc combiner cette propriété avec la morphologie du poulet et obtenir des chauve-souris ! La science est admirable...

Mais, j'ai besoin de présenter des faits tangibles devant l'éminente Assemblée de Validation, il me faut donc les éléments indispensables.

Ramenez-moi des os de poulet et des cadavres d'araignée géante que je puisse procéder à l'assemblage.
Je vous ferai don du résultat une fois présenté, ainsi que du symbole de l'apprenti paléontologue, un magnifique anneau en os."

Alors que vous repartez impressionné par tant d'érudition, vous entendez le savant chantonner derrière vous :
"Spider poulet, Spider poulet, il peut marcher au plafond..."
(Tuer) araignée géante : 4 / 15
(Posséder) os de poulet : Terminé! (320)
(Récompense) 1 anneau d'os
(Récompense) 160 os de chauve souris

valdemar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty L'arbre creux par adalia7

Message  valdemar Dim 20 Déc - 0:58

L'arbre creux par adalia7
(Posséder) sève d'Elroniste : 10 / 160
C’est par une froide journée d’automne que vous entreprenez une expédition en direction du marais volant. Vous avez l’intention de rapporter suffisamment de crapauds pour refaire votre stock de bave.
La journée n’est pas belle, et l’animal non plus, mais c’est le lot de votre imprévoyance : vos jarres de bave sonnent creux, et si vous ne partez pas en chasse aujourd’hui, après, il sera trop tard. Tous les crapauds auront bientôt pris leurs quartiers d’hiver et plus un seul ne coassera dans les marais. Une pluie fine et glacée vous cingle le visage, et malgré votre épaisse houppelande de druide, vous sentez que le froid vous gagne peu à peu.

Soudain, vous prêtez l’oreille : un bruit de cavalcade d’abord lointain s’amplifie rapidement, et vous apercevez entre les arbres, une horde beuglante qui galope dans votre direction. Quelques secondes de panique plus tard, il s’avère que ce sont d’infâmes crevures… qui n’ont vraiment pas l’air crevées à en juger par la vitesse à laquelle elles arrivent vers vous.
Vous n’êtes pas du genre couard, mais bon… devant le nombre, vous préférez vous écraser… contre le gros arbre le plus proche en implorant la protection des esprits de la forêt.

C’est alors que dans l’énorme tronc de l’arbre, vous remarquez une ouverture, assez large pour vous permettre de vous insinuer à l’intérieur ; il s’agit bel et bien d’un providentiel arbre creux !
Sans réfléchir plus longtemps, vous vous enfoncez dans l’arbre salvateur. Une odeur de champignon envahit vos narines, et vous sentez la moiteur du bois humide sous vos doigts transis. Il fait noir mais vos yeux repèrent une lumière rouge qui tremblote au fond d’une galerie. Irrésistiblement, vos pas vous entraînent vers cette lumière et vous débouchez dans l’antre secret d’un druide un peu particulier.

Poli, vous vous excusez de votre intrusion, mais il vous écoute à peine. En fait, vous comprenez vite qu’il a besoin d’être écouté lui-même, n’ayant pas souvent l’occasion d’avoir un auditoire, tant il est affairé au milieu de ses cornues et autres alambics.
- Je suis Kabéfito, le druide Insufflateur d'Energie Printanière. Une bien lourde mais essentielle tâche m'incombe. Bientôt, ce sera l’hiver dans la forêt… Sais-tu alors ce que font les arbres ?... Ils rêvent aux premiers signes du printemps, ils attendent que le soleil darde à nouveau sur leurs branches, ses rayons bienfaisants, et… ils comptent sur moi !! Ils espèrent ardemment que cette fois encore, je vais réussir à leur concocter la potion d’elroniste dont moi seul ai le secret.
Cette précieuse potion leur permet de devenir les géants magnifiques que tu connais, ce génial élixir leur insuffle même une certaine conscience, et leur confère un pouvoir de protecteurs dans la forêt... Cette potion unique, c’est moi qui la distille gouttelette après gouttelette, tout l’hiver durant !

Vous commencez à être sérieusement agacé par le discours de ce druide qui a l’air ma foi assez prétentieux, et qui s’écoute parler depuis un bon moment. Vous vous dites qu’en somme, il fabrique tout bêtement des engrais, pas de quoi en faire un plat !
Cependant, vous préférez que la horde sauvage qui se déchaîne à l’extérieur, vous passe au-dessus de la tête ici, plutôt que sur le corps là-haut. D’ailleurs au bout d’un moment, le bruit se calme et vous vous apprêtez à prendre congé poliment lorsque Kabéfito commence à se lamenter. Il lui manque un ingrédient rare mais essentiel pour terminer sa potion : de la sève d’elroniste. Il faut attendre que cet arbre sacré tombe de lui-même à terre pour en extraire sa sève… et notre druide attend toujours. Il vous vient alors une idée…
Cette précieuse sève, vous savez où il y en a et ce sera pour vous un travail plus facile de la ramasser que de chasser les crapauds. Vous proposez à Kabéfito de lui en rapporter s'il vous donne de bave de crapaud en échange. Justement, vous aviez repéré des jarres pleines de bave bien gluante contre le mur tout au fond de la caverne. Il accepte avec empressement ce troc qui vous arrange tous les deux:

- Tu me sauves la vie ! Allez file ! et reviens vite avec la sève d'elroniste, j’en bave de soulagement. Je te donnerai en retour toute la bave qu’il te faut.
(Posséder) sève d'Elroniste : 10 / 160
(Récompense) 320 bave de crapaud

valdemar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Paillasse feuillue par misteregg

Message  valdemar Dim 20 Déc - 0:59

Paillasse feuillue par misteregg
Au détour d'une colline, un peu sur les rotules après une journée plutôt chargée en émotions, vous apercevez un amas verdâtre ressemblant fort à du lichen. Une telle quantité vous serait forcément utile à un moment ou un autre.

Croyant suffisamment à votre bonne étoile, vous tendez le bras pour commencer votre collecte quand soudain un farfadet à l'allure peu engageante se jette sur vous en vociférant.

Visiblement, vous vous apprêtiez à dérober son matelas de fortune. Fatigué, vous préférez tenter une négociation avec la créature plutôt que de lui faire visiter l'au-delà. D'autant plus qu'à force de trainer dans les forêts environnantes, vous avez appris à ne pas vous fier aux apparences.

Celui-ci grogne un moment puis accepte de vous céder sa paillasse à condition que vous la remplaciez par quelque chose de doux et chaud. Il annonça donc :
"Je pense que si j'assemblais quelques fourrures de ces satanés loups qui viennent uriner sur ma paillasse avec un peu de tissu, cela devrait faire l'affaire."

Vous réfléchissez un moment pour tenter de savoir qui serait le plus redoutable à combattre... Les loups ou ce farfadet chétif...
Finalement, vous acceptez l'offre car une petite chasse aux loups ne peut vous faire de mal et n'est rien comparée aux heures que vous devrez passer à gratter des bouts d'écorce si vous voulez récolter par vous-même une telle quantité de lichen.
(Tuer) loup : Terminé!
(Posséder) tissu : Terminé! (40)
(Récompense) 350 lichen
×
¤(Tuer) crapaud gobeur : Terminé! ¤(Tuer) vampire : Terminé! ¤(Tuer) loup : Terminé! ¤(Tuer) goinffard : Terminé! ¤(Tuer) crevure : Terminé! 100%Récompense
2 bâton en bois

valdemar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty [1] Les 12 travaux des phœnix : la rencontre par Digloo

Message  valdemar Dim 20 Déc - 1:00

[1] Les 12 travaux des phœnix : la rencontre par Digloo
Vous vous dirigez vers un bâtiment ancien et partiellement en ruine où vous pouvez lire sur la devanture : 'Les phœnix, ça vous met le feu.'
Vous ouvrez la porte et vous entrez dans une pièce ronde et mal éclairée, ce qui vous semble bizarre pour la demeure d'un cercle dont la mascotte est plus que lumineuse. Vous vous apercevez qu'un grand costaud au regard froid à la démarche nonchalante s'avance vers vous. Il vous fixe de son regard perçant et alors que vous ne vous y attendiez pas, il commence la conversation.

"Hep toi, oui, toi là, le petit gringalet au regard belliqueux. Tu t'es vu avec tes airs supérieurs de druide novice. Mais, tu n'es rien, rien qu'un simple novice et la raison du plus fort est toujours la meilleure, tu dois le savoir ça pourtant."

Vous regardant de haut en bas.

"En plus, tu t'es fringué comment ce matin, tu n'avais pas les yeux en face des trous ou quoi ?
Allez, allez, hop hop hop, on se change et on se coiffe un peu pour ressembler à quelque chose de potable. C'est pas comme ça que tu vas devenir un bon druide et encore moins un bon phœnix, si c'est bien pour ça que tu es venu me voir.
Si tu le désires, et je le vois dans tes yeux, tu le désires ardemment, je peux te faire devenir le phœnix des hôtes de ces bois.
Oui, je suis d'accord avec toi, ça ne veut rien dire du tout mais j'aime sortir des phrases connues au moment où on s'y attend le moins."

"Pour devenir un phœnix, il n'y a rien de plus simple. Il te suffit de passer les 12 épreuves que nous t'avons réservées."
"La première épreuve te sera donnée par Digloo, il te suffit d'aller la voir et tu comprendras en quoi devenir un phœnix peut être dur. Mais attention, ce n'est que la première épreuve, une fois commencée, tu ne pourras plus reculer et les épreuves suivantes seront de plus en plus dures à réaliser."

Digloo s'avance vers vous.

"Yep petit, alors comme ça, tu veux devenir un phœnix. C'est dur, tu sais mais je vois dans ton regard que tu en veux et j'aime ce regard.
La première épreuve est toute simple, une sorte de mise en jambe, ou d'amuse-bouche avant l'entrée si tu préfères. Il te suffit de tuer les quelques monstres qui se trouvent sur cette liste."

Vous tendant la liste.

"Ce sont des animaux des ténèbres et un phœnix se doit de vivre au grand jour, que son cœur soit pur ou rempli de violence."

Cette phrase vous semble risible tellement le peu de lumière qui filtre à travers la fenêtre éclaire mal la pièce.

"En échange, nous te donnerons ces deux magnifiques bâtons en bois sculptés par nos soins. Parce qu'un bon phœnix se doit de pouvoir se battre avec la main gauche comme avec la main droite. Tout peut arriver en combat et on ne sait jamais de quel coté le danger viendra."

"Bonne chance à toi petit druide, mais n'oublie pas, les humains n'ont qu'une seule vie. Une fois fini, retourne voir notre recruteur pour savoir à qui demander la suite de ton apprentissage."

Le cercle des phœnix
(Tuer) crapaud gobeur : Terminé!
(Tuer) vampire : Terminé!
(Tuer) loup : Terminé!
(Tuer) goinffard : Terminé!
(Tuer) crevure : Terminé!
(Récompense) 2 bâton en bois

valdemar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs - Page 2 Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum