Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Secondaire vous avez dit?

2 participants

Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Secondaire vous avez dit?

Message  MOIMM Mer 8 Juil - 2:16

Ici demandez nous n'importe quoi sur n'importe quelle quète secondaire!
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  MOIMM Ven 10 Juil - 18:11

L'or au rappel

Ma peau est affreuse aujourd'hui. Il faudrait que tu me ramènes quelques cristaux rouges pour arranger cette infamie.
Aller va! Je trouverai bien un moyen de te récompenser, puisqu'il n'y a que ça qui t'intéresse...

(Posséder) cristal rouge : 1000

(Récompense) 20 points de moral
(Récompense) 500 pièces d'or
(Récompense) 15 outils pour armure lourde
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  MOIMM Ven 10 Juil - 18:12

La solitude d'une dragonne

Je suis si seule, c'est dramatique. Tu ne veux pas me tenir compagnie? Je te cuisinerai de succulents plats. Je suis très agile avec mes petits bras rabougris tu sais.
Non tu ne veux pas? Alors tu pourrais peut-être me rendre un service? Je pense qu'un peu de poussière de licorne pour égayer ma caverne pourrait être un excellent palliatif à ma solitude.
S'il-te-plaiiiiit...

(Posséder) poussière de licorne : 500

(Récompense) 20 points de moral
(Récompense) 1 couronne d'aranis
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  MOIMM Ven 10 Juil - 18:13

Fréhak en a sa claque

Ces gobelins sont les pires horreurs qui soient sur cette terre. Ils passent leur temps à déposer leurs excréments devant ma porte.
A cause de ça mon intérieur sent plus mauvais qu'une tarte aux poils de trolls moisis. Il faut que tu m'aides, pitié!
Tue assez de ces misérables pour leur passer l'envie de se soulager sur le pas de ma porte!

(Tuer) gobelin : 100

(Récompense) 20 kits d'alchimie
(Récompense) 30 cuirs
(Récompense) 15 chaînes
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  MOIMM Ven 10 Juil - 18:17

Malandra la fiole

Crotte de bique!
Je n'arrive pas à remettre la main sur mes fichues fioles de cristal et j'ai toute une quantité de liquide visqueux à mettre en bouteille. Je me sens complètement démunie...
Mais peut-être que tu pourrais me rendre un service? Si tu me ramènes assez de fioles de cristal vides, je t'offrirai de quoi te couvrir en contrepartie.
Alors? Deal?

(Posséder) fiole de cristal : 50

(Indice) Les fioles de cristal sont trouvables sur certains monstres ou fabricables via le talent SORT D'ALCHIMISTE.

(Récompense) 10 points de moral
(Récompense) 50 cuirs
(Récompense) 30 chaînes
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  MOIMM Ven 10 Juil - 18:18

La potion de Malandra

Dis-moi des potions de moral majeur ça t'intéresse? Parce que si tu le souhaites je peux te les faire.
Mais il va falloir me rendre un petit service avant. Il se trouve que je n'ai plus de sercenpattes pour préparer certaines de mes mixtures.
Si tu vas me les chercher, on fera affaire.

(Posséder) sercenpatte : 5000

(Récompense) 5 potions de moral majeur
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  MOIMM Ven 10 Juil - 18:20

Malandra la créa

Non, je ne peux pas te parler, je suis en pleine création, ne dérange pas l'artiste...
De la poussière de fée!! Il me faut de la poussière de fée!
Toi là! Rapporte-moi de la poussière de fée!

(Posséder) poussière de fée : 5000

(Récompense) 15 potions de vie majeure
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  MOIMM Ven 10 Juil - 18:21

Le trésor de Coupdeboule

Qu'est c'que tu m'veux toi?!
QUOI?! Comment tu sais que j'ai trouvé une dague magique pendant que je pêchais des moules?! Les arbres ont trop d'oreilles dans cette forêt nom d'une truie.
J'suppose que si t'es là c'est qu'tu veux que j'te refourgue le bout de ferraille magique pas vrai? Bah si tu veux pouvoir bourlinguer avec, va falloir qu'tu fasses quelque chose pour moi!
Hier j'ai surpris un groupe de fantômes en train de m'observer pendant que j'faisais la grosse commission. C'est des pervers ces fantômes!! Et moi j'ai horreur qu'on m'épie quand je fais c'que j'ai à faire. Le problème c'est que les fantômes ils se ressemblent tous donc c'pas possible de les distinguer les uns des autres.
Alors si tu veux la dague va falloir que tu m’bute tous les fantômes que tu croiseras ! Et transmets-leurs mes amitiés! Et seulement après ça j'te filerai l'bidule avec un petit extra de ma réserve personnelle en prime.

(Tuer) fantôme : 200

(Récompense) 1 croc de dragon
(Récompense) 1 veste en maille d'obsidienne
(Récompense) 10 potions de vie majeure
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  MOIMM Ven 10 Juil - 18:23

Petite voix a besoin d'aide

Gagner quelques points d'aptitudes ça te tenterais?
T'as pas grand chose à faire d'autre là de toute manière. Si? Bah comme tu veux mais si tu allais casser du vampire et récolter quelques réactifs, je me sentirais l'âme généreuse…
Comment ça ? Quels réactifs ? Je le sais et je suis dans ta tête, donc tu le sais, sois pas stupide!

(Posséder) cristal bleu : 2000
(Posséder) os de poulet : 2000
(Tuer) vampire : 100

(Récompense) 10 points d'aptitude
(Récompense) 30 points de moral
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  MOIMM Ven 10 Juil - 18:25

La beauté de petite voix

Ahhh la vie... C'est beau hein? Ça grouille, ça rampe... Ça se bouffe la gueule bref... Ça bouge!
Ça me... nous détendrait de regarder tout un tas d'insectes se déchiqueter les uns les autres, ça ferait une distraction.
Si tu fais ça pour m... nous, t’auras ton argent de poche!

(Posséder) bousier : 2000
(Posséder) sercenpatte : 1000
(Posséder) abeille bleue : 500
(Posséder) araignée luciole : 200

(Récompense) 3000 pièces d'or
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  MOIMM Ven 10 Juil - 18:26

La voix du combat

Zigouiller des monstres c'est bien, ça forge et en plus ça rend service à l'humanité.
Je sais que tu es plutôt du genre "mains dans les poches" mais chasser c'est bon pour le pâté. Si tu me dégommes quelques pourritures, je t'offrirai des objets fabuleux qui vaudront bien les litres de sueurs que tu vas lâcher.
C'est pas génial ça?

(Tuer) pourriture : 100

(Récompense) 10 points d'aptitude
(Récompense) 1 bague d'Onalde
(Récompense) 1 parchemin de neunoeil
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  Aioli Sam 11 Juil - 11:59

La paix de la dragonne

(Posséder) cristal rose : 100

Hier, en parcourant la montagne, je suis tombée sur des outils pour fabriquer des bâtons.

Personnellement je n'en ai aucune utilité, surtout que j'ai horreur de la violence, alors fabriquer des armes... Quel intérêt?

Mais je sais que ces outils ont une grande valeur pour les druides comme toi, peut-être pourrais-je te les offrir?

En échange, si tu m'apportes les cristaux roses dont j'ai un besoin urgent pour me limer les ongles, je te les donnerais, avec un petit extra, parce que c'est toi.

(Récompense) 10 points de moral
(Récompense) 10 feuilles de vélin
(Récompense) 10 outils pour bâton
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  Aioli Sam 11 Juil - 12:01

Fréhak et la bave

Oulala! C'qu'il fait chaud ici et hooo magad! Cette lumière...

J'en ai le teint tout pâle, c'est un vrai désastre... Dis-moi bichon, je sens que tu cherches une occupation. Tu ne veux pas aller me chercher de la bave de crapaud? C'est excellent pour le teint et je pourrai retrouver de belles couleurs vives et agréables.

Évidemment, je te récompenserai pour ce service.

Allez fonce coco!

(Posséder) bave de crapaud : 1000

(Récompense) 15 points de moral
(Récompense) 500 pièces d'or
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  Aioli Sam 11 Juil - 12:03

Fréhak le végétal le retour...

Oh te revoilà, c'est un plaisir coco comme d'habitude.

Permets-moi de te remercier une nouvelle fois pour m'avoir ramené cet incroyable matelas de brindilles moelleux, qui en plus d'avoir soulagé mon postérieur m'a permis de découvrir les joies du jardinage.

En effet, ce végétal a une particularité incroyable qui rend le jardinage des plus faciles. Mais malheureusement, je n'ai guère le temps de partir en forêt pour trouver de nouvelles plantes pour améliorer la beauté de mon petit terrain.

Si tu pouvais filer telle une gazelle coursée par une dinde, me chercher de nouvelles choses à planter dans mon intérieur, je t'en serai éternellement reconnaissant.

(Posséder) champignon jaune : 2000
(Posséder) poussière de fée : 2000
(Posséder) racine d'aranis : 1000

(Récompense) 1 chaine lourde
(Récompense) 1 anneau de pierre
(Récompense) 1 pantalon en maille


Dernière édition par Aioli le Sam 11 Juil - 12:05, édité 1 fois
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  Aioli Sam 11 Juil - 12:04

Fréhak mène la barque

Il y a quelques années, j'ai eu le plaisir de rencontrer un druide portant le doux nom de Chabalno.

Il avait une barbe superbement taillée et était vêtu d'une magnifique robe. Chabalno trimballait aussi un énorme sac rempli de matériaux en tout genre. Ne pouvant résister à la beauté dantesque de ces objets, je lui ai acheté tout le contenu de son sac.

J'y ai laissé quelques plumes d'ailleurs, euh... pierres. Mais malheureusement tout est beaucoup trop pointu chez moi, même mes... euh, épaules ce qui fait que je ne peux pas porter les vêtements que j'ai fabriqué...

Malgré l'incroyable résistance de ces étoffes, j'ai troué la moitié de mon stock... Du coup les autres golems, ces imbéciles, m'ont surnommé "le troueur". Ce qu'ils peuvent être obscènes...

Maintenant ce qu'il me reste de tissu et de cuir non troués m'est complètement inutile et je voudrais m'en débarrasser, moyennant quelque chose en retour cela va de soit.

Si tu me donnes de quoi manger pour la semaine, je t'offrirai tout ce qu'il me reste de ces marchandises.

(Posséder) caillou : 7000

(Récompense) 100 cuirs
(Récompense) 100 tissus
(Récompense) 15 chaines
(Récompense) 15 fioles de cristal
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  Aioli Sam 11 Juil - 12:07

Petite voix flagelle

Les flagelleurs mentaux c'est un peu notre bête noire à nous les consciences. Ils passent leur temps à faire défiler des trucs malsains dans la tête de nos hôtes.

Tu as déjà vu une poule à tête de nymphe courser un gnome en slip avec un chaudron à la main? Parce que moi oui et plus jamais de mon existence cosmique je veux revoir une telle chose.

Alors si tu allais t'occuper de débarrasser la planète de ces immondices, je me ferais un plaisir de t'offrir un beau cadeau.

(Tuer) flagelleur mental : 200

(Récompense) 5 potions de moral majeur
(Récompense) 15 potions d'énergie astrale majeure
(Récompense) 10 potions de vie majeure
(Récompense) 10 potions d'énergie mineure
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  Aioli Dim 12 Juil - 19:08

Le secret de Coupdeboule

Psst! Eh! Toi là! Bah oui toi, tu vois un autre druide en jupon dans les parages ? T'es plus lent qu'un vieux troll asthmatique dis moi, faut manger des bousiers c'est bon pour ce que t'as!

Bon écoute et ferme la, j'ai découvert un truc qui pourrait changer le monde. Ouais carrément, arrête d'écarquiller les yeux ils vont tomber. Ça pourrait même *il s'approche avec un air de conspirateur* concurrencer les pauvres mecs qui nous ont créé. Crie pas! On va se faire chopper si tu continues.

Je l'ai découvert en faisant une potion ce matin, je m'suis gouré dans la formule et PAN! Mais même moi je suis pas suicidaire, avant d'entrer dans la confidence, il va falloir que tu me prouves que tu connais le monde et que tu ne vas pas faire de conneries avec ça...

Rapportes-moi toutes les ressources que tu peux et on verra si tu t'y connais plus que ce que je crois.

(Posséder) écorce : Terminé! (100)
(Posséder) cristal bleu : Terminé! (100)
(Posséder) os de poulet : Terminé! (100)
(Posséder) poussière de fée : Terminé! (100)
(Posséder) grès : Terminé! (50)
(Posséder) lichen : Terminé! (50)
(Posséder) sercenpatte : Terminé! (50)


(Récompense) 10 points de moral
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  Aioli Dim 12 Juil - 19:09

Faire ses preuves

Bon d'accord, on va dire que tu t'y connais en ressources, c'est déjà ça...

Mais si tu crois que ça suffit, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à la rotule mon pauvre. Je te dis, j'ai mis la main sur du gros, du très, très, trèèèèèès gros.

Bon, on va voir si tu sais te défendre, je filerai pas une info à un mec qui vendra la mèche à la première piqure de moustique.

Aller bouges-toi! Et reviens pas avant d'avoir sur les mains le sang de tous les animaux que tu connais.

Si t'es capable de faire ça on discutera de la 'chose' autour d'un petit potage maison.

(Tuer) araignée géante : 0 / 15
(Tuer) goinffard : 0 / 15
(Tuer) crevure : 0 / 15


(Récompense) 2 potions de vie mineure
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  Aioli Mar 14 Juil - 17:06

Le grand artisan

Pas mal bouseux, on dirait que je me suis pas gouré finalement!

Bon écoute et surtout crie pas. Les mecs, là-haut, qui nous ont créés. Il leur a fallu quelque chose pour le faire, tu vois? Ouais je sens que tu piges où je veux en venir.

Eh bah sans faire gaffe, moi, Coupdeboule, j'ai mis la main sur ce 'quelque-chose'.

Chut! Crie pas bon sang, si ils l'apprennent ils seraient capable de me... enfin tu vois, nous 'supprimer' quoi... Ces mecs ont des pouvoirs que t'imagines pas, gamin...

Voila, maintenant que t'es dans la confidence, on va pouvoir avancer. Mais il faudrait que je sache ce que tu sais faire de tes dix doigts, je peux pas filer un outil aussi puissant à un empoté.

Va me fabriquer des vêtements et de quoi fracasser quelques crânes, et on verra ce qu'on peut faire...

(Posséder) cape en tissu : 0 / 1
(Posséder) pantalon en tissu : 0 / 1
(Posséder) chemise en tissu : 0 / 1
(Posséder) sous casque en tissu : 0 / 1
(Posséder) canne en bois : 0 / 1


(Indice) Vous devez avoir atteint le niveau 5 dans les talents ARMURE LEGERE et ARME BATON pour construire les objets demandés.

(Récompense) 15 points de moral
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  Aioli Mar 14 Juil - 17:08

Jouer aux dieux...

D'accord j'ai pigé, tu es prêt.

Écoute gamin, faut qu'on la joue fine sur ce coup. Les mecs qui sont autorisés à utiliser la morv'encre ont un... Quoi? Ouais c'est moi qui l'ai appelé comme ça, ça en jette hein? En fait ça ressemble vraiment à de la morve ce truc, alors j'ai pas eu a chercher bien loin...

Bon, donc je disais que les mecs qui peuvent l'utiliser ont un genre de pass. Comme ça nos créateurs savent qu'ils peuvent leur faire confiance, et ils les laissent s'éclater à créer ce qu'ils veulent. T'imagines le pied?

Bref, il nous faut ce pass. Sinon on va se faire prendre et on sera 'supprimé', je sais pas trop en quoi ça consiste, mais ça à l'air encore moins sympa que de servir de fauteuil à un golem qui a la courante.

Heureusement, la seul particularité de ce pass c'est d'être écrit avec de la morv'encre, et vu que maintenant j'en ai, ça va le faire...

Rapporte nous assez de feuilles de vélin pour que je puisse nous falsifier des pass. Pourquoi j'y vais pas? T'es stupide ou quoi? On me voit jamais à la bibliothèque, je me ferai 'supprimer' direct! Alors que toi t'es encore jeune et innocent...

Aller va! J'ai trop hâte de tester ce machin.

(Posséder) feuille de velin : Terminé! (10)


(Récompense) 5 morv'encres
(Récompense) 1 pass navigod falsifié
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  Aioli Jeu 16 Juil - 20:36

La fureur de la dragonne

Cette journée est certainement la pire de toute mon existence.

Que mes ancêtres dragons entendent ma FUREUR! JE SERAI SANS PITIE! Je brûlerai quiconque s'approchera trop près de moi, je transformerai la forêt en un gigantesque barbecue puant!

JE... Ce qui me prend? J'ai brisé un ongle de ma merveilleuse patte droite, voilà ce qui me prend... Bouhouhou... Il faut que je répare ça mais je n'oserai jamais sortir de chez moi dans cet état.

Aide-moi je t'en supplie, il faut que tu me ramènes des crocs pour que je puisse réparer et consolider mon ongle cassé.

(Posséder) croc : Terminé! (500)

(Récompense) 1000 pièces d'or
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  Aioli Jeu 16 Juil - 20:38

La dragonne est une couturière

C'est dur d'être tout l'temps nue. En plus, il fait affreusement froid dans cette grotte, c'est plein de courant d'air.

Il faut que je me confectionne un vêtement. Quelque chose de sexy. Mais avec quoi pourrais-je faire ça? Oh oui! Du lichen, c'est la mode chez les nymphes en plus. Tu pourrais m'en ramener?

Je te récompenserai bien évidemment.

(Posséder) lichen : Terminé! (2000)


(Récompense) 1 martelet
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  Aioli Jeu 16 Juil - 20:39

La dragonne touche le fond

Les ours... Ces satanés ours! Pourquoi s'en prennent-ils constamment à moi? Qu'est ce que j'ai bien pu leur faire?

Cela fait trois fois en deux jours qu'ils sont venus m'attaquer dans ma grotte. De plus, lors de leur dernière attaque ils m'ont dévoré tout mon stock de plumes de phoenix. Comment vais-je me faire à manger maintenant? Bouhouhou...

Je t'en supplie, remplis mon stock de plumes de phoenix pour moi. Bouhouhou... Pitiééé...

Et si tu en profites pour punir les méchants ours qui ont fait ça, je te donnerai ce qu'on trouve de mieux comme boisson chez nous les dragons.

(Posséder) plume de phoenix : Terminé! (1000)
(Tuer) ours : 0 / 200


(Récompense) 5 potions explosives
(Récompense) 1 dague longue
(Récompense) 1 anneau de cristal bleu
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  Aioli Lun 20 Juil - 9:17

Fréhak et les zoreilles

Ah les gobelins, les gobelins, les gobelins...

Chaque jour ils trouvent de nouveaux stratagèmes pour m'exaspérer, c'est une infamie coco... Figure-toi qu'hier, ces petits étrons sur pattes, ont eu la merveilleuse idée de tuer une famille de crapauds et de déposer le tas encore fumant de cadavres devant ma porte.

Attiré par l'odeur, j'ai couru pour voir de quoi il retournait, et là, ce fut le drame... J'ai couru avec une telle précipitation que je me suis pris les jambes dans un tas de pierre et je me suis généreusement étalé sur l'amont de cadavres tel un orque pendu aux fesses d'une nymphe.

JE N'EN PEUX PLUS!

Je t'en supplie viens à mon secours une nouvelle fois, il faut leur donner une bonne leçon!! Dégomme assez de gobelins pour pouvoir faire des colliers avec leurs oreilles, et je te récompenserai.

(Posséder) collier d'oreilles de gobelin : 2 / 3

(Tuer) gobelin : 0 / 50

(Récompense) 1 lance à grand fer
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secondaire vous avez dit? Empty Re: Secondaire vous avez dit?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum