Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Même besoin que moimm pour la quête principale

3 participants

Aller en bas

Même besoin que moimm pour la quête principale Empty Même besoin que moimm pour la quête principale

Message  Aioli Sam 11 Juil - 18:04

Un vêtement qui en jette!

Voilà, j'ai presque fini de préparer de quoi terminer ton relooking.

Regarde-toi! Tu ressembles presque à quelque chose. Non rêve pas, je suis toujours pas intéressée.

J'ai noté ce dont j'avais besoin sur cette liste, rapporte moi tout ça et je porterai la touche finale à ton équipement.

Ensuite, tu pourras me remercier en allant sauver ma reine.
(Posséder) sercenpatte : 750 / 2000
(Posséder) champignon jaune : 1027 / 2000
(Posséder) bave de crapaud : 1203 / 2000

(Récompense) 3 points d'aptitude
(Récompense) 30 points de moral
(Récompense) 1 veste en feuille de nymphe
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même besoin que moimm pour la quête principale Empty Re: Même besoin que moimm pour la quête principale

Message  hanae Mar 14 Juil - 17:35

Remets ta quête avec les quantités à jour, pour voir ce que je peux faire
hanae
hanae

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Même besoin que moimm pour la quête principale Empty Re: Même besoin que moimm pour la quête principale

Message  Aioli Mar 14 Juil - 19:16

(Posséder) sercenpatte : 1775 / 2000
(Posséder) champignon jaune : 1127 / 2000
(Posséder) bave de crapaud : 1298 / 2000
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même besoin que moimm pour la quête principale Empty sercenpatte ok

Message  hanae Mer 15 Juil - 13:26

sercenpatte c'est ok
Je crois que j'ai un nouveau pouvoir de fouineur pour ramasser des champiugnons jaunes. Tu les ramasses où, au bois des géants??

Où penses tu ramasser de la bave de crapaud rapidement? pour l'instant je suis sur le chemin mystique avant grigob
hanae
hanae

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Même besoin que moimm pour la quête principale Empty Re: Même besoin que moimm pour la quête principale

Message  Aioli Mer 15 Juil - 17:57

Bun malheureusement pour les champignons jaunes et la bave de crapaud je crois que je vais être obligé de les ramasser car je suis pas sur des monstres qui en donne beaucoup et surtout régulièrement !!

Merci pour les sercenpattes !!
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même besoin que moimm pour la quête principale Empty Re: Même besoin que moimm pour la quête principale

Message  hanae Mer 15 Juil - 18:01

Bun ;-) c'est pas idiot, car plus tu en ramasses, plus tu augmentes ton aptitude fouineur (si tu as acheté la compétence), et à partir de 15 points, tu acquiers de nouveaux pouvoirs pour ramasser en nombre des plumes de phenix et de la poussière de licorne sur les chemins mystiques, et des champignons jaunes ailleurs.
Pour toi, je crois que c'est "bois de géant" pour les champignons jaunes..

A+
hanae
hanae

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Même besoin que moimm pour la quête principale Empty Re: Même besoin que moimm pour la quête principale

Message  Aioli Mer 15 Juil - 18:13

T'inquiète pas dès que je passe sur une case ou je peux acheter une nouvelle compétence je le fais ca pourra toujours servir plus tard !!

En tout cas la je pars au bois géant récolter du champignons mais je récupère beaucoup plus de bleus que de jaunes ca m'énerve !!
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même besoin que moimm pour la quête principale Empty T'as raison

Message  hanae Mer 15 Juil - 18:21

Oui ça m'énervait aussi!!
En même temps tu auras besoin des bleus dans pas ..
hanae
hanae

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Même besoin que moimm pour la quête principale Empty Re: Même besoin que moimm pour la quête principale

Message  Aioli Mer 15 Juil - 19:20

J'ai déja eu une quête secondaire avec beaucoup de bleu à récupérer !!

Mais bon je garde pour l'avenir et si quelqu'un dans le cercle en as besoin !!
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même besoin que moimm pour la quête principale Empty je peux te faire crédit....

Message  tahina Jeu 16 Juil - 23:35

Je peux aller jusqu'a 600 mais je ne ferai pas cette folie de te les donner car je donne mais ne reçoit pas toujours. Disons que je te les prètes, tu me les rendra plus tard...
Di-moi ce que tu en penses....
tahina
tahina

Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même besoin que moimm pour la quête principale Empty Re: Même besoin que moimm pour la quête principale

Message  Aioli Ven 17 Juil - 19:17

Exactement j'ai besoin de 552 champignons jaunes mais je ne te demandes pas de donner tout ce que tu as !!

Si tu en as vraiment besoin garde les !!

Si je peux te rendre la pareille sur une de tes quêtes principale ou secondaire dis le moi. En tout cas merci de cet effort que je comprends difficile mais maintenant tu fais comme tu veux tahina. De toute façon je n'oublierai pas ce geste si tu décide de la faire
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même besoin que moimm pour la quête principale Empty Re: Même besoin que moimm pour la quête principale

Message  hanae Sam 18 Juil - 0:37

Si je peux mettre mon grain de sel, moi qui n'ai plus que 18 champignons jaunes, c'est que si nous arrivons à mutualiser nos éléments de recette, nous devrions grimper assez vite.

Le problème est que certains donnent beaucoup et d'autres moins. Tous ceux du forum donnent beaucoup de toute façon.
Moi je joue de malchance en ce moment, car nous sommes 3 ou 4 à avoir besoin de bave de crapaud (j'aurais jamais cru demander ça à quelqu'un un jour!!!).

Il faut que nous arrivions à faire des bourses communes sur le mur du cercle 3 fois par semaine environ..
hanae
hanae

Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Même besoin que moimm pour la quête principale Empty quète terminée?

Message  tahina Dim 19 Juil - 14:09

D'après que ta quète serai terminée..... Laughing
tahina
tahina

Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même besoin que moimm pour la quête principale Empty Re: Même besoin que moimm pour la quête principale

Message  Aioli Dim 19 Juil - 14:47

Pas encore mais très bientôt !!

Il me manque encore une trentaine de bave et il faut que je tue 10 loup pour obtenir le reste de champi jaune et après ca aller valider ma quête.

A ce propos, je ne me souviens plus qui me l'avait donnée !!
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même besoin que moimm pour la quête principale Empty Re: Même besoin que moimm pour la quête principale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum