Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les quètes des joueurs

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Les quètes des joueurs

Message  MOIMM Ven 10 Juil - 23:04

C'est ici que seront rescencées les quètes des joueurs!
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  MOIMM Ven 10 Juil - 23:05

Tordal

Un homme s'assied en face de vous. Vous le reconnaissez vaguement, mais vous ne parvenez pas à mettre un nom sur ce visage. Il ressemble à un vieillard.
Il se présente comme étant Tordal, un ami de l'ancien temps, très ancien temps. Il dit être votre cadet de dix ans, mais c'est un vieillard et vous un jeune homme. Que lui est-il arrivé ?
Après quelques minutes, ça vous revient : vous avez livré des combats ensemble sur Trall !
"Je suis tombé dans un guet-apens et les Flars, un groupuscule extrémiste pour le chaos proche de Kramer, m'ont absorbé une partie de mon énergie vitale. Pourrais-tu me rendre un petit service ? J'ai besoin de potion de vie et d'énergie astrale afin de retrouver mon aspect de jeune homme. Si tu acceptes de me rendre ce service, je te récompenserai avec des cristaux."

(Posséder) potion de vie mineure : 1
(Posséder) potion d'énergie astrale mineur : 1

(Récompense) 150 cristal rouge
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  MOIMM Ven 10 Juil - 23:08

La fiole brisée

Au détour d'un chemin, vous apercevez une fiole qui traine par terre. Par curiosité, vous la ramassez.
Elle est pleine d'un amalgame d'insectes, de brindilles et de quelques pièces d'or.
Soudain, vous entendez un cri aigu derrière vous. Surpris, vous laissez tomber la fiole et elle se brise. Un gnome sort d'un buisson et commence à se plaindre, il va falloir lui remplacer la fiole et son contenu et il vous laissera prendre quelques-unes de ses potions.
Bien sûr les brindilles devront être remplacées par des branches d'aranis et les sercenpattes par des abeilles bleues, mais la récompense en vaut la peine !

(Posséder) fiole de cristal : 1
(Posséder) branche d'aranis : 100
(Posséder) abeille bleue : 100

(Récompense) 3 potion de vie mineure
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  MOIMM Ven 10 Juil - 23:09

Une omelette de champignons

En vous baladant dans la bibliothéque, vous remarquez un jeune homme en train de feuilletter des livres de cuisine tout en gromellant. En vous voyant le regarder d'un air étonné, il vous explique qu'il a perdu un pari stupide avec Coupdeboule. En gage, il doit lui préparer une omelette au champignons et aux yeux de salamandre.
Il vous explique qu'il a trouvé la recette et qu'il a les oeufs mais il ne sait pas où trouver des yeux de salamdre ni des champignons rouges. Il vous demande de l'aide en échange d'une recompense.

(Posséder) oeil de salamandre : 100
(Posséder) champignon rouge : 75

(Récompense) 4 potion de vie mineure
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  MOIMM Ven 10 Juil - 23:12

Coupdboule est sur un coup

Salut p'tit gars!
Euh... J'ai un petit problème... Grigob m'a présenté et depuis, j'arrête pas d'y penser... Pour être lutin, on en a pas moins un cœur, t'sais, et il brule comme les autres! Ça me gêne de te dire ça, mais j'lui ferai bien un cadeau, histoire d'entrer en contact. J'ai réfléchi pendant toute la nuit et j'crois qu'un bouquet de champignons ferait l'affaire. Mais faut que je garde mon chaudron, les brigands rôdent. Si tu pouvais me chercher des champignons, avec des couleurs, hein, pas un truc moche? Allez quoi, un bon mouvement, je te refilerai de quoi te remettre...

(Posséder) champignon bleu : 20
(Posséder) champignon jaune : 20
(Posséder) champignon rouge : 20
(Posséder) champignon vert : 20

(Récompense) 100 sercenpatte
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  MOIMM Ven 10 Juil - 23:14

Allons dans le bois tant que le loup y est !

Une annonce sur un mur.
"Je cherche des mercenaires qui voudraient bien faire le ménage dans la forêt.
Les loups m'empêchent de faire correctement ma livraison de petits pots de beurre à ma mère-grand, et si j'arrive trop en retard elle risque de m'en coller 2 ou 3 dans la tronche.
Aidez une grabataire à mettre du beurre sur ses biscottes !
La récompense vous sera donnée à votre retour."
Signé PCR.

(Tuer) loup : 20

(Récompense) 1 chaîne lourde
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty quètes des joueurs

Message  tahina Sam 11 Juil - 14:57

Pour un chaudron du Chaudron

*Une jeune femme vient à votre rencontre alors que vous essayez désespérément de profiter du calme relatif de la bibliothèque, et sans crier gare, elle vous adresse la parole...*

Bonjour l'ami(e) ! Je suis une druidesse du Chaudron, cercle composé de grraAAaands alchimistes. Et il se trouve que Coupdeboule a commandé à notre cercle un forfait d'entretien de son chaudron pour lui permettre d'assoir son auguste séant en tout sérénité... Il faut dire qu'il a de la suite dans les idées : s'adresser au Chaudron pour s'occuper d'un chaudron pourrait sembler peut-être audacieux si on n'y réfléchissait pas à deux fois... Sans doute n'a-t-il pas encore bien perçu notre réputation de grraaAAands alchimistes...

Enfin bref. Quoi qu'il en soit, nous sommes tout à fait conscients de l'honneur qu'il nous fait et nous avons bien l'intention de le satisfaire au mieux, histoire, aussi, de ne pas le mettre en rogne contre nous... c'est qu'il peut avoir rudement mauvais caractère par moment ! Nous avons donc besoin d'un peu d'aide !

Si vous nous rapportez quelques cristaux bleus et des outils pour lame pour le ponçage, ainsi qu'une once de sève d'Elroniste pour les finissions et l'étanchéité, nous vous récompenserons de toute notre estime !

...

Eh ! Mais ne partez pas !
Bon d'accord... On vous donnera aussi... euh... quelques champignons rouges qui trainaient chez Coupdeboule alors qu'il n'avait pas l'air d'en avoir besoin. Ça marche ?

*Un grand sourire adorable devant lequel on ne peut rester insensible vient ponctuer cette dernière question... Puis devant votre hésitation légitime, elle vous saisit la main et vous la serre avec énergie.*

Je savais que je pouvais compter sur vous ! Vous avez une bonne tête de... de... de personne aimable et serviable ! Merci infiniment !

*Et pour ne surtout pas vous donner l'occasion de revenir sur une parole que vous n'avez pas donnée, la jeune femme s'empresse de vous abandonner sur un dernier conseil.*

Ne perdez pas trop de temps ! Coupdeboule n'aime pas attendre !

(Posséder) outils pour lame : Terminé! (5)
(Posséder) cristal bleu : Terminé! (100)
(Posséder) sève d'Elroniste : Terminé! (15)


(Récompense) 65 champignon rouge
tahina
tahina

Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  tahina Sam 11 Juil - 15:03

Faire feu de tout bois

Invité à la célébration de la fête du solstice d'été par une nymphe qui vous a tapé dans l'œil, vous êtes venu à la bibliothèque pour vous renseigner sur le type de cadeau que l'on peut bien apporter en de telles occasions.
Seul un vieux grimoire parle vaguement de cette célébration en racontant que traditionnellement, les convives apportent une part de bois qu'ils jettent dans le brasier sacré afin de voir leur vœu exaucé.
Dans le doute, vous décidez d'apporter tout ce qui vous tombe sous la hache.

(Posséder) bois dur d'elroniste : Terminé! (25)
(Posséder) branche d'aranis : Terminé! (25)
(Posséder) écorce : Terminé! (25)
(Posséder) brindille : Terminé! (25)


(Récompense) 50 champignon jaune
(Récompense) 50 sercenpatte
tahina
tahina

Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Aioli Dim 12 Juil - 19:04

Nain porte quoi !

C'est nous les nains nains nains, les nains de jardins.
Salut, nous sommes les nains de jardins, oui ces petites choses que vous autres druides mettez sur votre pelouse pour faire jolie.
Cependant si vous passez votre temps à courir après les monstres et à ramasser tout et n'importe quoi, le jardin lui il se taille pas tout seul.

Pourrais-tu arracher les mauvaises herbes, les champignons et autres plantes et roches qui trainent, on te serait reconnaissant et on te donnerait quelques unes de nos amis les bêtes et de ces magnifiques pierres brillantes.

(Posséder) caillou : Terminé! (100)
(Posséder) cristal bleu : Terminé! (100)
(Posséder) écorce : Terminé! (100)
(Posséder) grès : Terminé! (50)
(Posséder) brindille : Terminé! (100)


(Récompense) 100 sercenpatte
(Récompense) 60 araignée luciole
(Récompense) 30 cristal rouge
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Aioli Dim 12 Juil - 19:06

Naïma fait du bruit

Un homme encapuchonné s'approche et s'assoit en face de vous à la taverne.

"J'ai entendu parlé de toi, jeune druide. On m'a dit que tu étais un bon chasseur de bêtes et à voir ta tête, j'ai l'impression que c'est le cas.
Bref, j'ai un boulot pour toi. J'ai entendu Naïma hurler il y a quelques jours et d'après les grognements, des manticores lui auraient rendu visite. Occupes-toi du troupeau de fautifs et je te donnerai de quoi massacrer les prochains !"

Sur ce, l'homme se lève et sort de la taverne sans dire un mot de plus.

(Tuer) manticore : 0 / 25

(Récompense) 1 potion de vie mineure
(Récompense) 1 faux
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Aioli Dim 12 Juil - 19:06

Jeu d'insecte, jeu de mauviette

Dans la grande salle de la Bibliothèque, il y a 5 jeunes apprentis druides qui sont accroupis autour de quelque chose que vous ne voyez pas.

Ce sont des apprentis typiques : bouton purulent, cheveux gras, grosse lunette en écaille de dragonnet, de la bave séchée au bord des lèvres et une belle grosse plaque en fer au milieu des dents (un appareil dentaire peut-être ?).

L'un d'entre eux s'approche de vous (celui qui a les cheveux les plus gras) et vous dit d'une voix éraillée :
"Quefe tu rekarge komme fa? Tu fois pfa qu'on FFFait une fpartie de kourfe de bouVVVFFFier!

Fi tu feux parpifiper faut que t'entraine ton FFFropre bouVVVFFFier!"

Vous comprenez difficilement que vous devez capturer un beau gros bousier de compétition. Il vous dit qu'il y a 1% de chance d'en trouver un qui tienne la distance.
Vous devrez le nourrir, l'élever, le coacher puis plus tard vous pourrez participer au "Championnat de Bousier de course du club des loosers".

Allez, première étape, trouver LE bousier du siècle.

(Posséder) bousier : 3 / 100
(Posséder) brindille : Terminé! (100)
(Posséder) caillou : Terminé! (100)


(Récompense) 1 potion de moral mineur
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Aioli Lun 13 Juil - 19:55

Nain pas content !

C'est encore nous les nains nains nains, les nains de jardins.

Encore toi, décidément le conseil des druides nous envoie toujours la même personne. Bon, soit, tu nous as été d'une grande aide la dernière fois.

Nous avons été racheté par un druide d'un âge incertain qui vit à l'orée de la forêt mais le problème est que toutes les nuits des centaines de gobelins viennent faire des trous dans notre belle pelouse verdoyante.
Le vieux druide essaie de les tuer mais il échoue à chaque fois par manque de force.

Pourrais-tu en éradiquer quelques-uns pour nous permettre de souffler un peu ?
Pour cela, aide-toi des abeilles car ils en sont allergiques.

Si tu fais cela, nous te donnerons ce qu'ils auront perdu sur le champ de bataille.

(Tuer) gobelin : 0 / 25
(Posséder) abeille bleue : 29 / 30


(Récompense) 2 sabre gobelin
(Récompense) 50 oreille de gobelin
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Aioli Mar 14 Juil - 14:18

La maison de Luciole -1- L'escalier

Vous marchez dans la forêt, en quête d'un loup, d'une ombre ou tout simplement de quelques branches d'aranis si rares, lorsqu'un grincement vous arrête.

L'oreille tendue, un danger est-il caché par ce grincement régulier, agrémenté d'un tintement occasionnel ? La curiosité est la plus forte, et votre petite voix vous pousse à vous approcher précautionneusement, en prenant la plus grande attention aux branches qui trainent par terre - comme on sait qu'on finit toujours par marcher sur une brindille au mauvais moment dans ces cas là.

Et en approchant d'une clairière, le spectacle qui s'offre à vous est... euh... disons déconcertant.

Une femme jeune, aux habits colorés et à la bouille rebondie et presque enfantine, se balance dans ce qui semble bien être un rocking-chair, posé loin de toute civilisation, tenant dans la main ce qui semble être une tasse, dans laquelle elle agite une cuiller.

"Hola, bonjour ! Approche, tu tombes bien !"

Il ne fait aucun doute qu'elle vous a vu, et qu'elle ne ressemble pas vraiment à un de ces dangers perfides que peut recéler cette forêt. Vous approchez timidement, vous demandant vaguement si elle est folle de "camper" ici...

"Une tasse de thé ? Un petit bonbon à la bergamotte ? Moi, c'est Luciole, approche..."

Elle vous tend une bonbonnière remplie de petites friandises roses.

"Tu tombes bien, tu sais ? Tu ne remarques rien ?

Non, rien ? Mais regarde plutôt ce chêne ! Il est pas ma-gni-fique ? C'est le mien. Je l'ai négocié à une bande de scaven qui vit dans le coin, ça m'a couté une petite fortune mais c'est MON arbre !

Alors je reste là, je crois que je vais m'installer ici, c'est un bon emplacement pour vivre, la rivière pas loin, exposé plein sud, 8 branches principales solides, quartier calme et à l'écart des voies de circulation... Un petit paradis, non ?"

Elle semble décidée et convaincue de ce qu'elle affirme. C'est vrai que l'arbre est gros, droit, semble sain et beau. Enfin, beau pour un arbre. Bon, c'est un arbre, ok, mettons un gros arbre.

"Ouaip, bon, j'aurais bien besoin d'un petit coup de main pour rendre la maison un chouilla plus accueillante. Si tu allais me chercher quelques bâtons, mais des bâtons bien droits surtout ! je pourrais faire un petit escalier le long du tronc pou aller inspecter les branches supérieures et installer mon rocking-chair là haut.

Ah, et il faudra aussi creuser un peu pour dégager la clairière et la rendre plus praticable. Tu pourras garder les déblais, bien sur... et puis je t'offrirai quelques-unes de ces friandises roses (attention, bonbon à sucer, pas à croquer si tu tiens à tes dents. Et puis, ça dure plus longtemps quand on suce, moi je préfère).

Allez, qu'est ce que tu attends ? Hop hop hop, au boulot !"

Luciole sort une théière de forme étrange des plis de sa robe (un Ter-Moss d'après les runes inscrites sur le côté), se ressert une tasse de thé et se prépare à te regarder travailler...

(Posséder) bâton en bois : 0 / 2


(Récompense) 150 caillou
(Récompense) 10 cristal rose
(Récompense) 150 grès
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  MOIMM Sam 18 Juil - 9:15

Première approche (par djiann)
On dirait que vous avez fait le bon choix en emportant avec vous tout ce qui ressemblait de près ou de loin à des bouts de bois, même si certaines de vos bûchettes ont dégagé une étrange fumée violette et que certains des convives les plus proches du feu se sont évanouis en prenant d'étranges teintes...

Il ne vous reste plus qu'à passer à l'attaque, maintenant. Vous prenez votre courage à deux mains, vous approchez la belle bien décidé à lui offrir le cadeau auquel vous avez longuement réfléchi.

Allez courage! Qui sait, ça pourrait lui plaire...
(Posséder) bracelet en bois : 1
(Récompense) 50 sercenpatte
(Récompense) 50 araignée luciole
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  MOIMM Sam 18 Juil - 9:19

Coupdeboule a la dalle (par Rikswaiz)

Aaaaaah, j'ai fait un rêve ! J'ai rêvé de mon enfance, de l'école et tout ça ! Ben quoi ? Oui, j'ai été à l'école, pourquoi tu fais cette tête de chien qui chie ? On dirait un gobelin devant une formule de maths.
Bon, soit, ça m'a donné une envie. A l'école, mon oncle Haggel avait l'habitude de nous préparer une succulente tarte pour la pause récré. C'était le moment qu'on préférait avec mes camarades. La "Tarte Haggel à la récré", on en avait même fait une petite chanson...

Bref, si tu me ramènes les ingrédients nécessaires, je ne serai pas un gras avec toi ! Quoi ? On dit "ingrat" ? Ben, je dis ce que je veux, hein ! Allez, file avant que je change d'avis !

(Posséder) champignon bleu : 30
(Posséder) oreille de gobelin : 10
(Posséder) bave de crapaud : 100

(Récompense) 1 pantalon en tissu
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  MOIMM Sam 18 Juil - 9:39

Le chaudron élégant (par Erastide)

*Lorsque vous pénétrez à nouveau dans la bibliothèque pour recevoir votre récompense, la jeune femme lève les yeux et vous adresse un sourire radieux en découvrant que vous lui avez si gentiment obé… euh… rendu service. Elle s’empresse de vous débarrasser des quelques effets que vous lui avez ramenés et vous trouvez, sur une table, les champignons rouges promis. Cependant, il semble que l'espiègle druidesse ne prévoit pas de vous laisser tranquille pour autant et elle vous prend à nouveau à partie d’un ton qui ne souffre aucune interruption ou contestation.*
Merveilleux ! Vous êtes adorable ! Vraiment ! D’ailleurs, cela tombe bien que vous reveniez déjà car il nous manque quelques bricoles pour re-décorer convenablement le trône de notre ami commun. En effet, le lutin nous a fourni cette montagne de champignons jaunes pour que nous nous occupions de donner un nouveau style plus chic et plus in à son chaudron adoré. Aussi, nous lui avons assuré que vous serez tout à fait disposé à lui trouver, au plus vite, des cristaux mélangés à du sang de loup pour obtenir une belle couleur pourpre du meilleur effet, des crocs pour donner un aspect à la fois noble et victorieux, et de la poussière de fées pour rendre le tout parfaitement brillant. Avec en outre quelques outils de précision, nous pourrons sculpter une fresque à la gloire des gnomes… euh… des lutins… enfin des petits quoi. N’est-ce pas une idée terriblement enthousiasmante ?
*En tout cas, votre interlocutrice en paraît sincèrement convaincue à tel point que vous ne trouvez pas, sur le coup, d’arguments pour la décourager de vous considérer comme un larbin… Et vous l’avez déjà compris, avec elle, une seconde de silence vaut tous les contrats. Cela dit, vu que la montagne de champignons jaunes n’est apparemment pas le fruit de son imagination, il sera sans doute plus simple de lui ramener ce qu’elle demande que de négocier avec Coupdeboule pour éviter une de ses colères légendaires…*

(Tuer) loup : 10
(Posséder) cristal rouge : 10
(Posséder) croc : 10
(Posséder) outils pour arme à distance : 5
(Posséder) poussière de fée : 30

(Récompense) 260 champignon jaune


Dernière édition par MOIMM le Sam 18 Juil - 10:08, édité 1 fois
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  MOIMM Sam 18 Juil - 10:01

Les cendres... (par Mac Gyver 9)

Vous vous baladez dans un rayon de la bibliothèque à la recherche de votre mémoire perdue quand vous trouvez un livre rouge avec une inscription en or.
Vous l'ouvrez mais à ce moment-là, un tas de cendres tombe par terre. Vous regardez autour de vous afin de vérifier que personne ne vous a surpris en train d'abimer les livres Druidik. Ouf, personne ! Il faut maintenant tout nettoyer avant que quelqu'un n'arrive.
Heureusement que vous avez rencontré un druide plutôt débrouillard qui vous a appris quelques petits trucs simples à faire.
Pour faire un balai, il faut un bâton en bois et des brindilles.
Et comme vous vous êtes comporté comme un poulet avec un livre si précieux, vous aurez droit à des restes de poulet calciné pour vous faire réfléchir avant de commettre une erreur à nouveau.
Vous partez donc fabriquer un balai et vous êtes quand même intrigué par le livre mystérieux...

(Posséder) bâton en bois : 1
(Posséder) brindille : 150

(Récompense) 400 os de poulet


Dernière édition par MOIMM le Sam 18 Juil - 10:09, édité 1 fois
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  MOIMM Sam 18 Juil - 10:07

L'inconnu de la bibliothèque - 1 (par bobbob)

Bonjour toi !
Tu me remets ? Non ? Alors c'est bien vrai ce qu'on dit, que tu as perdu la mémoire. Note, c'est pas que tu en avais beaucoup non plus ...
Si je te connais ? Évidemment que je te connais ! I am your father. Non je blague ... Ceci dit, je l'ai bien connu. Je me souviens d'une virée avec lui et Naïma... À l'époque elle était pas aussi ... enfin tu vois ce que je veux dire, hein ?
Bref, je pourrais te dire qui je suis, comment je connais ton père, et tout et tout, mais là je suis un peu fatigué et j'aurais bien besoin d'un p'tit r'montant. Si je me sens en forme après, je te raconterai peut-être deux ou trois trucs.
J'ai pris un truc une fois à la taverne, c'était une pinte de sang de goinffard, si je me souviens bien et OUAHH ! ça mettait la banane !!
Va donc me trouver quelques litres de ce breuvage et mets les dans un récipient que tu fabriqueras. Je te donnerai un objet qui, à mon avis, pourra t'être utile pour les quelques épreuves que j'entrevois pour toi ...

(Tuer) goinffard : 20
(Posséder) sous casque en tissu : 1
(Posséder) brindille : 50

(Récompense) 1 épée batarde
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  MOIMM Sam 18 Juil - 10:12

La voie du mal (par Hawk)
Alors que vous déambulez dans les allées poussiéreuses de la bibliothèque, vous apercevez un coin sinistre, qui ne présage rien de bon. Un coin que vous n'avez jamais remarquer auparavant. Bizarrement.
Curieux, vous décidez d'y jeter un œil. Cependant, tandis que vous vous approchez, quelque chose se glisse derrière vous.
"Ainsi donc tu souhaites rejoindre nos rangs... Bien. Tu m'as l'air assez costaud. Cependant, va falloir que tu fasses tes preuves. Les derniers hommes que Coupdeboule m'a trouvé ont pas tenu plus de dix secondes. Que des incapables !
Bon, voila ce que tu vas faire :
Donne moi vingt têtes de Krotal et on reparlera du job. Pour te dédommager, j'te filerai quelques bricoles contre les têtes."
Lorsque vous décidez de vous retourner, la présence derrière vous disparait, vous laissant un doute sur ce qui vient réellement de se passer. Mais dans le doute, vous décidez de faire ce que le monsieur a dit.

(Tuer) krotal : 20

(Récompense) 2 épée de brigand
(Récompense) 1 lame
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  MOIMM Sam 18 Juil - 10:20

Dragonne innove... (par frejo)

"Décidément je n'y arriverai jamais avec ces cailloux miteux. Ils s'effritent comme une biscotte au mixeur... Une biscotte ? Un mixeur ? Laisse... un jour, peut-être, tu comprendras... ou pas !
Bon bref, je tente depuis longtemps de recréer un bébé phoenix, ils pètent le feu si je puis dire et sont agréables en bouche... Mais le problème, ce sont les ingrédients ! Des cailloux incorporés à de la poussière de fée, le tout à feux doux de dragonne ne permettent pas de faire mieux qu'une biscotte... STOP ! Et écoute !
J'ai acquis récemment une nouvelle recette en dégustant quelques cerbères qui trainaient dans le coin et j'aurai besoin de ton aide pour me procurer ce qu'il me manque. Cela ne te dérange pas ? Roh merci tu es un véritable ami toi !
Alors il me faudrait tout d'abord des plumes de phoenix et des os de chauve souris, puis de la peau de basilic, et enfin une bague flamboyante, histoire de rendre le tout bien épicé ! Les rubis étant troooop... enfin TROP quoi, j'ai préféré les remplacer par de l'obsidienne. Par contre il me faudrait tout ceci avant le solstice de feu, sans vouloir te commander, pour être sûr qu'il renaisse de ses cendres. Je te donnerai en échange mon restant de stock de poussières de fée pour ce dur labeur."

(Posséder) plume de phoenix : 66
(Posséder) os de chauve souris : 250
(Posséder) obsidienne : 34
(Posséder) peau de basilic : 50
(Posséder) bague flamboyante : 1

(Récompense) 1200 poussière de fée
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  MOIMM Sam 18 Juil - 10:23

A la recherche du bonheur (par aylaa)

En passant devant la salle des druides, vous apercevez le druide Tristus en pleine effervescence, remuant moultes fioles avec l'air très énervé. Vous l'entendez marmonner. Curieux comme vous êtes, vous vous approchez pour écouter ce qu'il dit :
"Je suis sûr que je suis proche de trouver la recette du bonheur ! Plus que quelques ingrédients et cette fois-ci... J'en suis sûr, c'est certain, j'ai mis tout ce qu'il faut, je ne peux rater cette fois-ci. A moi le bonheur éternel, je serais le druide le plus heureux de cette contrée, que dis-je, le plus heureux de tous. Mais seulement il me manque quelques poussières pour y parvenir."
Vous apercevant : "Tiens tu tombes bien toi, au lieu de rester là à rien faire, va donc me chercher ces ingrédients et je saurai te récompenser en retour."

(Posséder) poussière de licorne : 50
(Posséder) poussière de fée : 200

(Récompense) 50 sercenpatte
(Récompense) 50 cristal bleu
(Récompense) 60 champignon rouge
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  MOIMM Sam 18 Juil - 10:32

Un homme de poigne - partie 1 (par Mess-Mess)

Vous voilà tranquillement en train de fureter dans vos coins habituels quand une main se pose sur votre épaule. Un homme avec la moitié du visage métallisée vous fait mine de le suivre jusqu'à un coin tranquille. Il se met alors à vous parler.
"J'ai des oreilles un peu partout et en ce moment elles entendent un bruit qui dit que tu serais assez dégourdis. Si c'est vrai, j'ai une info pour toi, mais j'te préviens, c'est du sérieux.
Si tu t'sens d'attaque, tu ouvres ce parchemin et tu suis les instructions. Dis-toi que c'est juste... comment dire... comme un p'tit test, voilà!
Tiens! Et ne le laisse pas trainer! Retrouve-moi plus tard si t'arrives à finir!"
Après vous avoir furtivement glissé le parchemin, qui n'est rien d'autre qu'une liste de chasse, l'homme disparait, vous laissant seul avec votre conscience.

(Tuer) brigand : 15
(Tuer) vampire : 10

(Récompense) 25 cuir
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  MOIMM Sam 18 Juil - 10:35

Le cocktail de lendemain de fête (par Quatre-Tiers)

Entre deux tas de parchemins bouffés aux mites, vous trouvez un gnome ventripotent affalé sur une table d'écriture, à la mine aussi chiffonnée que la dernière araignée sur laquelle vous vous êtes assis.
Il ouvre un œil bouffi à l'iris glauque et vous interpelle :
"Eh, vous deux... Euh, enfin toi, valeureux aventurier, tu m'as l'air d'avoir le regard vif et le bras leste... Et d'être bien désœuvré, ce qui est certainement (hips!) indigne d'un druide de ton rang. Pour t'aider à gagner ta place au Nirvâna des racourcisseurs de gobs, j'ai une mission à te confier, mon bonhomme, hautement (burp!) gratifiante pour le corps et l'esprit, et je m'y connais.
Voilà : j'ai pris une sacrée cuite au venin de manticore fermenté hier soir, en fêtant la 24ème heure de la journée avec les Lames Argentées, une bande de fêtards qui passent leur temps à s'inventer des prétextes pour célébrer l'absurdité de la vie. Et ces ripailleurs gloutons ne m'ont rien laissé pour me remettre les idées en place, les fâcheux.
Comme disait ma vieille mère en s'endormant dans son tonneau (que Bacchus la garde!), il faut soigner le mal par le mal !
Cours donc me chercher quelques cageots de champignons ordinaires, que je remplisse ma bonbonne de Blue Lagoon. Ensuite, on pourra trinquer et causer comme d'honnêtes alcoo..(hic!) compagnons. Quoi ? Tu n'as pas soif ? Tant mieux, comme ça tu ne perdras rien en route...
Une récompense ? Beuh, j'ai bien quelques-uns de ces cristaux rouges... Dragonne prétend que réduits en poudre, ça fait des Bloody Mary du tonnerre de Dieu. Allez, presse-toi, j'ai la gorge sèche à trop causer".

(Posséder) champignon bleu : 550

(Récompense) 250 cristal rouge
MOIMM
MOIMM
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

https://enfantsdegaiadruidik.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Aioli Sam 18 Juil - 11:46

La maison de Luciole -2- Dans les Branches par Luciole

"Alors comme ça, tu as déblayé le terrain ? C'est bien ça... Mais le plus important, ce sont les marches de l'escalier. Seuls des bâtons solides peuvent remplir les normes de sécurité Naïma 9002."

Au premier abord, vous vous demandiez comment avec seulement deux bâtons on pourrait faire un escalier montant vers les branches de l'arbre... La solution a été simple : planter dans l'ecorce de l'arbre vénérable des morceaux aussi courts que possibles. Cet escalier est solide mais ce n'est pas ça qui empêcherait un maladroit de tomber... vous n'avez pas le vertige ?

"Bon... aide moi à déplacer mon fauteuil à bascule maintenant. Oui, là, à l'ombre, et puis ma théière aussi... ma bonbonnière, mon panier à tricot, mon autre bonbonnière, mon cahier de Sou d'Ecko, et puis... ah, je crois que c'est bon, parfait."

"C'est que j'ai pas envie de rester sous mon arbre pendant que tu continues à travailler ? Ca ne t'ennuie pas de rester un peu pour me donner un coup de main j'espère ? Ah, très bien, alors il faudrait juste élaguer un peu les grosses branches là haut, que je puisse m'en servir comme support pour ma cabane. Simple non ? Tu coupes tout ce qui dépasse ! Et après, tu ramasses ce qui est tombé, et tu m'emmène ça ailleurs, bien sur, pas question que ma clairière soit un dépotoire. Hmmm, c'est pas MA clairière techniquement, mais bon..."

"Hein ? Mais bien sûr qu'il te faut des outils, tu vas pas faire ça à la main voyons ! Reviens quand tu auras les outils... Ensuite, il suffit de monter pas l'escalier, et tailler tout ce qui dépasse et de redescendre nettoyer tout les débris. Je te donnerai encore un petit bonbon à la rose si tu travailles bien !"

"Et n'abime pas l'écorce surtout ! Je t'ai à l'oeil..."

Tout ça a l'air bien joli, mais... risquer sa peau en haut d'un arbre, après avoir grimpé sur l'escalier le plus précaire qu'on puisse imaginer... Tout ça pour quelques bonbons immangeables !

(Posséder) épée de brigand : 0 / 2


(Récompense) 400 brindille
(Récompense) 40 écorce
(Récompense) 10 cristal rose
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Aioli Ven 24 Juil - 15:19

Le douloureux retour de chaudron par Erastide

A votre retour, alors que vous êtes chargé(e) de tout un tas d’équipements de décoration, il vous faut chercher la druidesse du Chaudron du regard pour la trouver, à l’écart dans un coin, et beaucoup moins spontanée que vous en avez l’habitude. Vous déposez ce qu’elle vous a demandé où vous le pouvez et lui faites signe, de loin, jusqu’à ce qu’elle vous voie et vienne à votre rencontre.

Mais quelque chose ne va pas. Elle semble trainer des pieds, ses épaules sont affaissées et son regard fuyant. D’ailleurs, n’est-ce pas un boitillement dans sa démarche ? Comme si on lui avait mis un douloureux coup de pied dans le genou. Elle fait peine à voir.

Pourtant, elle s’efforce de sourire quand elle arrive à votre hauteur, en étant un peu mal à l’aise peut-être. Sa voix tâche d’être ferme, mais son enthousiasme débordant a été clairement refroidi.

"Ahem. Bonjour. Je vois que vous avez courageusement été chercher ce dont nous avions besoin. Merci. Mais… *toussotement discret* j’ai un petit soucis… Disons que les champignons que j’ai… "empruntés" au lutin n’étaient pas vraiment… euh… disponibles… Et on dirait qu’il a un peu mal pris leur disparition… *sourire gêné* Du coup, il faudrait qu’on les lui remplace, rapidement si possible, et avec des intérêts pour le dédommagement. Mais heureusement, j’ai une bonne nouvelle : Coupdeboule préfère les champignons bleus en ce moment, et ils sont plus faciles à trouver. Donc si nous lui en fournissons une bonne quantité, nous devrions réussir à le calmer… un peu… *regard suppliant* Vous pourriez m’en trouver quelques centaines ? S’il vous plaît ?"

Devant son air désespéré, vous évitez charitablement de lui faire remarquer que c’est la première fois qu’elle vous dit « S’il vous plaît » et vous vous contentez d’afficher une moue de reproche. Le fait qu’elle parle à présent au singulier et plus au nom de son cercle est déjà un bon signe de remise en question. Mais à l’évidence, il manque quelque chose dans sa proposition, et vous attendez donc patiemment qu’elle poursuive en accentuant la sévérité de votre regard pour l’encourager à se dépêcher. En se tassant un peu plus sur elle-même, elle finit par comprendre le message.

"Je vous donnerai… *les mots peinent à sortir* … mon poignard… *mais elle ajoute précipitamment lorsque vous faites mine de vous désintéresser de son sort* et un parchemin de bille de feu, c'est tout ce que j'ai ! S’il vous plaîîîîît…"

Pour un peu, elle s’accrocherait à vos basques pour vous supplier. Nul doute qu’elle vous propose une bonne part de sa fortune pour la tirer d’affaire. C’est qu’il sait y faire le lutin pour avoir ce qu’il veut ! Mieux vaut donc aider cette voleuse maladroite avant qu’elle n’ait l’idée de vous déclarer complice de son forfait…

(Posséder) champignon bleu : Terminé! (770)


(Récompense) 1 poignard
(Récompense) 1 parchemin de bille de feu
Aioli
Aioli
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes des joueurs Empty Re: Les quètes des joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum